Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Construction d'Enceintes
News
Articles
Tutoriels

Conctruction caisson de basse

• 59 réponses
  • 5 participants
  • 5 911 vues
  • 6 followers
Conctruction caisson de basse#1
Bonjour, je voudrais me construire un caisson de basse mais je sais pas du tout comment faire, je cherche donc des conseils, des plans ...
merci d'avance!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
J'ai un ampli tapco 1400, sur lequel j'ai mes 2 enceintes warfedale EVPX15. Est-ce que je peut mettre 1 ou 2 caisson de basse en plus dessus ???

sa passera en 4 ohms et il sera dc assez puissant, en théorie ?!
Et combien le cout de revient de ton caisson GP force???, paske ton boomer coute 300€, mais il y en aurait pas des moins chers qui s'adapteraient sur ce caisson, qui soit dis en passant est vraiment trop stylé !!!! :clin:
Bah euh environ 400 roro pièce. Ce caisson est pour ce hp uniquement.

Mettre un autre hp dedans revient simplement à devoir tout recommencer. :fache:

Autand faire un nouveau BR, maintenant si tu aimes tant ce design qui ma foi est tout ce qu'il y a de plus rudimentaire, et bien la bonne nouvelle, c'est que je ne suis pas propriétaire des boite en bois rectangulaire et chacun fait ce qu'il veut :clin:

Lol mais j'aime beaucoup la photo ou il y en a 4 cote a cote, c'est un peu impressionant quand j'imagine ça chez moi lol

Citation : j'aime beaucoup la photo ou il y en a 4 cote a cote

:?!: Alors je crois qu'il y a maldonne, cette photo c'est les sub de DJ Evol, pas les miens :mdr: :mdr:

Nanananéreuhhhh :bravo:
Engine by Chevin!
Escusez moi alors.

Alors ça c'est les caissons a DJ evol ??? : http://images3.hiboox.com/images/0608/6jc0lmg4.jpg

serait-il possible d'avoir des plans :p

c'est les mm boomers que gp force ?
Oui ce sont ceux de evol fait pour le 18N401 , mais je crois qu'il ne lache pas les plans...

Citation : si jamais tu es interessé j'ai 4 18N401 a vendre en bon etat

Ah ! DJ evol sa se vend combien tes 4 caissons ?

Hors sujet : Pas de prix ici, MP

Engine by Chevin!