2 voies - Box8 - 8ps21 - DE10+ME10
- 112 réponses
- 11 participants
- 25 802 vues
- 8 followers
saxoyouz10
Bon, je pense que je vais les faire en rectangulaire :
Vue de face avec cotes
Vue de coté avec cotes
Vue de face sans cotes
Cette enceinte est prévu en CP 18mm (1m²)
Planches :
4x 220x296
4x 380x260
4x 380x220
Merci de laisser vos avis.
saxoyouz10
Je verrais une fois le sub réalisé, il me reste encore les 38cm sous le coude au besoin.
A plus
sam76
alors pour la finition, si tu veux que Mme ne jette pas ces petits bijoux à la benne,
je te conseille de les poncer jusqu'au bois et de tout recommencer.
ensuite tu applique du fond dur avec un rouleau laqueur, 2/3 couches.
Ponçage léger entre chaque couche et ensuite, je te dis çà ce week end je me souviens plus du produit,
Mais 2/3 couches aussi avec ponçage bien sûr
puis enfin ta peinture définitive, pour moi c'est blanc nacré, tous mes ami(e)s les trouvent belles et mon demandés où je l'ai avais eu...
Bon courage et je te tiens au jus pour le produit en question.
Bonne soirée à tous
SAM
saxoyouz10
entre temps j'ai acheter la peinture pour sols syntilor aquaréthane en noir satiné.
Par contre, je veux bien le nom de ton produit pour la sous-couche.
A plus
M.Rod
Ilo
Pour aller plus loin, on pourrait aller jusqu'à de la BMS 4540ND voir même un Beyma TPL-150 !!!
Gpforce
M.Rod
Let well alone
M.Rod
http://www.gedlee.com/images/Harper_in_black_01.jpg
Je suis tombé sur ça. Je pense pas que ce soit hors sujet...C'est pas pour te dégoûter saxoyouz mais avoue qu'elle est belle!
Let well alone
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 14:48:27 ]
Ilo
+1 pour la BMS mais pas en dessous de 4kHz, sonne un peu plastique sinon très fin pour le reste.
Oui en effet, c'est plus du gros tweeter ! Genre un bon remplaçant pour les tweeter JBL, reste à avoir un pavillon qui convienne à cet usage.
Le 8PE21 peut très bien se couper haut, il n'y aura pas de souci pour ceux tenté par cette association.
Dans un budget raisonnable la petite Beyma SMC225Nd m'a assez étonnée, une découverte pour moi.
Au passage, Beyma sort une nouvelle membrane polymère qui sera dispo sur deux compressions à sortie 1', à voir et écouter !
http://profesional.beyma.com/ingles/noticias.php?a=2
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 20:23:50 ]
sam76
Salut,
Alors niveau finition, çà donne quoi?
Je vais chercher cet aprem le colis pour construire tes enceintes, mais filtrées en passif by B.Corde!
Je ne tiens plus... ( çà fait trois longs mois que j'attend cette commande de B.Corde, car rupture de 8PS21 chez B&C...) les caisses sont bien avancées, reste la peinture, malheureusement mon garagiste a fermé entre temps donc pour la laque il faut que je trouve quelqu'un d'autre.
J'ai attendu d'avoir les hps pour percer les trous des inserts et connectique + évents .
Hésite pas à poster des photos!
Bonne journée
- < Liste des sujets
- Charte