Eminence Kappa 12 pour enceinte 3 voies
- 25 réponses
- 6 participants
- 8 492 vues
- 6 followers
spiritfire
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2010 à 23:35:51Eminence Kappa 12 pour enceinte 3 voies
Bonsoir, je n'y connais quasi rien en son malheureusement, mais je possède 2 eminence kappa 12 et 2 tweeter avec moteur de compression dans une enceinte "homemade" et j'aimerais améliorer un peu mon matériel sans devoir bêtement revendre et acheter du neuf.
Première question : 12" Est ce que c'est suffisant pour les intégrer dans un sub ou est-ce utilisable pour un medium (j'ai du mal à discerner ce qui fait la différence d'un hp de bass et de médium). Car dans mes enceintes actuelles, j'ai l'impression que les tweeter ne suffisent pas du tout et je trouve qu'il n'y a pas assez d'aigus ! (j'ai oublié la marque mais ce sont des tweeter 1.5" 60w si j'ai bon souvenir)
voilà, ma deuxième question est donc : que puis-je acheter et rajouter pour monter un peu ma config sans se débarasser ce deux deux chouettes eminence et commencer à court terme par mes tweeter actuels et ensuite les changer par une paire de meilleur marque/qualité?
merci !
Première question : 12" Est ce que c'est suffisant pour les intégrer dans un sub ou est-ce utilisable pour un medium (j'ai du mal à discerner ce qui fait la différence d'un hp de bass et de médium). Car dans mes enceintes actuelles, j'ai l'impression que les tweeter ne suffisent pas du tout et je trouve qu'il n'y a pas assez d'aigus ! (j'ai oublié la marque mais ce sont des tweeter 1.5" 60w si j'ai bon souvenir)
voilà, ma deuxième question est donc : que puis-je acheter et rajouter pour monter un peu ma config sans se débarasser ce deux deux chouettes eminence et commencer à court terme par mes tweeter actuels et ensuite les changer par une paire de meilleur marque/qualité?
merci !
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 10:55:27 ]
dj didup
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans