Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet quel infra pour des esw?

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 5 081 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel infra pour des esw?
bonjour, j'ai prévu de fabriquer 2 esw équipé de LF18G400, mais apparemment il ne descend pas très bas dans les graves. alors quel caisson serait-il intéressant d'associer aux esw?

filthy addict!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
oui j'ai dit une bêtise, c'est bien le Digisynthetic, j'ai confondu les 2 marques surement parce que C2R fait à la fois Xilica et Digisynthetic.
22
DS 2/4 en rupture de stock

le BBE en DS48 ou DS26 lui il me botte bien! 7ms de delay ça suffit?

filthy addict!!!

23
sinon il y a le drive rack PA+ de DBX..?

filthy addict!!!

24
7 ms ca faits en gros 2.40 métre donc ca suffit dans pas mal de cas  ca dépend de tes caisse
25
pour l'instant ma config sera 2 MHB-4818 + 2 B115 Martin + 2 A30 audiophony
par la suite j'aimerais 2 autres MHB-4818 (même si je ne les ai jamais entendu je sent que je vais kiffer icon_aime.gif) et des MT130

filthy addict!!!

26
Aucun intérêt de faire des B115, à part de se compliquer la vie. Fait les MHB-4818, et quand tu vas entendre comment ca tape, je pense que tu comprendras.
27

les B115 elles sont déjà faites: c'est à mon frangin et comme on va poser ensemble...
il n'a plus qu'a acheter des hp

les B115 avec les 4118 ça fait double emploi?

je pensai que (en gros) les 4818 ferait les bass et les b115 les bas-médium

filthy addict!!!

28
Le MHB-4818 monte assez haut pour être raccordé au MT-130. Rajouter une voie entre, c'est encore rajouter des problémes de phase, des amplis, des caissons, une voie de filtre supplementaire.
29
et ouai c'est pas simple tout ça!

ce qui est sur c'est que je vais faire les 4818, acheter un QSC RMX et surement un DBX drive rack PA+

et après on verra icon_biggrin.gif

filthy addict!!!

30