Sujet de la discussionPosté le 27/01/2014 à 23:14:48Eighteen Sound 15ND930
Salutation !
Après quelques recherche je n'ai pas trouver de réponse exacte, est ce que 500 watt AES correspond bien a 400 watt RMS ??
Entre autre quel en est le calcul ?
J'aimerai fabriquer une paire de X-Tro : http://hornplans.free.fr/xtro.html
si jamais une critique constructive est posté (un avis par rapport a l'enceinte, aux matériaux conseiller, conseil de fabrication, autre hp peut être plus adapter ) c'est avec grand plaisir que je la lirai !
J'ai créer un autre poste il y a peut de temps pour un système 3,5 kw de B&C qui n'a pas abouti car je n'avais pas trouver de caisson bien adapter aux hauts parleurs sélectionner donc suite a un conseil je prend le problème de l'autre sens
A la limite, tu peux ajouter un condensateur en série avec la compression, et calculer la valeur pour que ça coupe à 500Hz par exemple, ça permet de protéger un chouilla la compression si jamais tu te plantes dans les branchements, mais c'est franchement pas indispensable
Bonjour . Je suis en train de rassembler tout les hp pour cette enceinte , mais malheureusement le pavillon beyma td 245 horn n existe plus ! Quelqu’un pourrait me conseiller sur un produit qui pourrait le remplacer , merci !