Sujet de la discussionPosté le 20/01/2006 à 18:51:07Les condensateurs qui vieillissent: lesquels changer?
Salut,
Je suis éléctro, mais voilà, niveau détails du son je débute...
On m'a recommandé de changer les condos de mon vieux NAD 302.
Seulement, lesquels sont indispensable à changer (Alim, preampli, Ampli final, tous)?
Je suppose évidement les deux condos de sortie. Ce sont des 6800uF à 50V. Dans les caractéristique des condos neufs, quelles sont les valeurs auquelles il faut absolument faire attention?