Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[API 312] BOM - choix des composants

• 40 réponses
  • 20 participants
  • 5 425 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [API 312] BOM - choix des composants
Bienvenue !

C'est ici qu'on établit la BOM pour ce projet. Choix des composants, des fournisseurs, estimation des couts...

Pour ceux qui ont suivi le G9 et le SSL, il peut être utile de chercher les fournisseurs auxquels ont s'est adressé...

Et on commence le boulot dès que Phazinhead récupère la BOM par Fabio (son site ne marche plus) !
Some kind of Munster !
Afficher le sujet de la discussion
21
Non elle est différente. Je sais pas si elle est mieux ou moins bien, en tout cas plus détaillée. Donne moi ton email en mp et je te l'envoie. Ca peut être utile
22
23
CAT effectivement selon Fabio une seul PSU peux alimenter 4 cartes API .
Mais il faut absolument dans ce cas precis faire les modifs necessaires sur la PSU . Relays TQ2 24V ; REG_SW LM7824 avec de bons dissipateurs de chaleur -)

Personellement j'ai la BOM US j'ai commencé a commander chez mouser et digikey .Si quelqun a les equivalence de la BOM europeenne ca sera avec plaisir parceque personellement je doute pour certains composants dans leur equivalence
24
Thanks flight. Bon alors ça passerais dans un rack 1U 4 cartes de préamp, une alim bien dissipée et tout, ou alors il vaut mieux faire un 2U? Je ne me rend pas bien compte de la quantité de chaleur que ça peut dégager... Le modèle stéréo de Fabio posède des évents de ventilation déjà, ça me fait un peu peur.
Et sinon question à 3 francs, les cartes passent en vertical dans un 2U?

Et donc vous aller tabler sur un modèle d'alim modifié (dopé?), ou sur la classique? voilà cette question changera un peu la BOM, je dois pas trop être HS... :mdr:
25
Personellement si ca sonne assez bien je comptais faire 1 rack externe avec les alim dedans. et 2 rack pour 8 preamplis
26
Flag
27
Citation de Phazinhead :

http://krokro2.free.fr/312_for_pierre.zip

dossier avec schéma, PCB et BOM pour l'alimentation :

http://krokro2.free.fr/pierre_PSU.zip

Es que quelqu'un aurait un lien vers le schéma, la BOM, les plans, etc etc ... le lien que vous donnez la ne fonctionne plus et je n'ai pour le moment pas trouvé sur le net de site synthétisant le tout ...

Merci d'avance !
28
Je suis également intéressé ! Surtout si vous avez des plans qui fonctionnent ;)
29
30
Wow !!!

Un grand merci à toi Berl !!!