Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 10:30:05JLM Audio
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté un des kits Jlm Audio (en particulier leurs alims) et leurs transfo de sortie ? https://www.jlmaudio.com/kits.htm
Ahhhhhbsolument, Jan ! Pour le rack, il s'agit de la version complète, avec les perçages déjà effectués.
Citation : # JLM BA4 with 4 x 99v & JLM14 kits + 2 x DI kits + 48v 380mA SMPS with Full case Drilled extruded front and back
Un kit 4 canaux complet pcb/composants plus le rack complet et l'alimentation externe à voltage universel. Pas de transfos de sortie ni de réglage d'impédance, contrairement au BA2. Du sur-mesure pour une brelle comme moi (bac électro -15) Si j'arrive à monter ce bouzin, c'est que c'est ultra facile à faire. J'aurais bien aimé choper un pdf genre Seventh Circle Audio pour me préparer psychologiquement.
Je ferai probablement un topic spé avec photos pour illustrer le montage du bordel depuis l'ouverture du carton jusqu'à l'arrivée des pompiers pour éteindre l'incendie.
Mais tu verras si tu galères, un simple mail et tu auras une réponse claire et rapide, ces gars là sont VRAIMENT très sympas et TRES TRES pros....ça donne envie d'aller en australie pour voir ça de plus près...
En fait, j'ai galéré et réussi à me démerder avant que Joe ne réponde à mon mail, ce qu'il a fait assez rapidement cependant.
J'ai probablement court-circuité ou foiré une soudure sur l'un des 4 préamps. La résistance prévue en cas de problème chauffait et fumait. J'ai demandé par mail à Joe de m'en vendre un autre (sans le transfo ni l'op amp) et plutôt que de me suivre dans ma connerie, il m'a proposé de lui envoyer une photo des soudures pour déterminer où se trouvait le court-circuit. Au lieu de lui faire perdre son temps, j'ai vérifié et nettoyé à la tresse certaines soudures et le préamp s'est remis à marcher.
Je viens de le terminer et de le refermer, ça m'a l'air de sonner.