Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Channel strip complet en diy

  • 61 réponses
  • 8 participants
  • 7 006 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Channel strip complet en diy
Salut a tous!
me voila lancer dans le diy...haaaaaa
c est sans fin!
je m explique apres avoir fait un gssl puis un calrec version stereo puis un g9 puis un amek m2500 en 2 canaux j aimerai bien me lancer dans une tranche complete
je partirai sur la base d un preamp ( ligne micro 48 )d un eq style 3 ou 4 bandes d un compresseur et un volume de sortie
pour le preamp je pense que je vai rester sur l amek m2500 qui m a vraiment bcp plus!
pour l eq je n en ai encore aucune idee je partirai bien sur un air eq mais personne n a l air de vouloir repondre a mon post

:(((
et pour le comp je lorgnerai bien vers un 1176

selon vous peut on prendre chaque element un par un et les assembler betement :???:
je partirai sur un rack 3 U
pour l alim un transfo torique suporterai t il l amperage de ts ces elements?
enfin plein de question!
je suis preneur de tous vos avis suggestions etc etc...
bye bye
Afficher le sujet de la discussion
61
Yeah...ça c'est bon!!!

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=111

j'ai la bom quasi prete, juste l'alim qui pose probleme vu que c'est pour les ricains, ça doit etre comme pour le g9 il faut 2 toroides, pour le circuit et le 12v des lampes.
d'ailleur supernono toi qui a fait le g9, l'alim est comment, c'est un pcb a part? on pourrait peux etre la réutiliser pour le varimu.

ce qui peux etre interessant c'est que sur prodigy ils commencent a parler de faire une serie de pcb pour ce projet.

sinon ça revient a peanut...

a+
Jr.
62
Salut illikeit!
juste une petite question : comment as tu relier tes circuits les uns aux autres??(en audio)Pas besoin d ajuster quoique ce soit??
comme d hab question de noob! :D:
merci.
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!