Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2008 à 15:52:33Studer 169
Hello a tous
le DIY c est sans fin....
je viens de récupérer une tranche de la console studer 169
j ai trouver les plans sur le net
mais je ne comprend pas ou doivent être placé les points d alim +/- 15v et la 48
si quelqu un peu m aider??
voici le lien du pdf ftp://ftp.studer.ch/Public/Products/Mixing_Analog/169-269/
le projet m'interresse aussi, mais j'ai pas trouvé de schéma exploitable. sur ton site, c'est trop petit pour voir les reférences et les valeurs. j'ai raté un lien???
merci d'avance...
0
mini stud
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 22/01/2009 à 21:37:59
Merde... je viens de comprendre que tu as récupéré la tranche, et pas que tu l'as fait en diy. désolé. cela dit, un schéma lisible m'intéresse quand même...
0
ilikeit
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 22/01/2009 à 23:21:14
Hello!!
ouai j ai récupéré une tranche complète comme tu peux le voir sur les photos!!
DIY une tranches complètes de studer....mais sur mon site j ai les plans d une midas XL42
0
mini stud
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 23/01/2009 à 09:05:27
Je viens de les prendre, je vais voir si je peux faire un schéma simplifié, en enlevant ce qui sert pas à grand chose pour une tranche...
0
ilikeit
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 23/01/2009 à 10:10:40
Ca m intéresse
si ton projet avance tiens moi au courant!!!!
a++
0
Spec
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 24/01/2009 à 10:45:50
Mortel!!!!
Merci Illikeit!
0
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!