Green mic pre: V9, V14 ou super green ?
- 68 réponses
- 11 participants
- 13 448 vues
- 13 followers
Selecta Biss@
Comme je l'ai expliqué dans un thred sur le green je cherche à me fabriquer un 4 voies de la meilleur qualité possible (j'ai déjà un double Amek M2500 Diy et je cherche à fabriquer un preamp à transistor ayant un son différent tant qu'à faire).
Donc toute personne ayant un avis ou des info: sonnoritée prix , et donc rapport qualité prix est priée (non, pas à genoux; j'ai mal aux genoux la moquette ça use ) de bien vouloir laisser une trace.
Ps: j'ai déjà 4 pcb de la V9 mais le super green à l'aire mieux construit (en même temps j'ai pas les connaissances nécessaires pour juger de la qualité d'un preamp en regardant le schéma), donc si la V14 ou la version super green est mieux je les garderai pour faire une mixette ou un truc du genre.. Merci à tous.
Rémy M. (chimimic)
On va pouvoir maintenant libérer un peu le sujet
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
don_benito
http://www.mendelt.nl/greenpre_V14/
merci a vous
Anonyme
Rémy M. (chimimic)
oui, c'est en effet possible, je n'ai pas encore fait parce que ces méthodes "simples" me suffisent pour le moment.
Hors sujet : J'ai cependant décidé de me lancer un peu dans les alims à découpage, je viens de récupérer quelques régulateurs.
mathflan
Pour résumer,
En regardant le Layout, Les 3 premiers condensateurs de 47uf, celui qui à droite des résistances 6k8, et les deux qui sont de chaque coté de la connection MIC IN doit avoir une tension de 63 volt car on est en présence du tension de 48 volt pour l'alim phantom.
Pour les reste tu peux partir sur du 25 volt ou 35 volts.
Voila
Peut être que d'autres personnes peuvent confirmer...
A+
Anonyme
Hors sujet : c'est quoi les chips que t'as récupéré cher amis?
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : des L4960. Pas très récents
Anonyme
Hors sujet : En effet c'est du très vieux! c'est même d'un autre age tout ça! tu veux faire quoi comme buck avec ça?
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Je ne sais pas encore, je découvre tout juste !
Anonyme
Hors sujet : Merci mathflan mais ce n'est pas moi qui ai posé la question, j'en suis encore à réunir les infos et les pièces.
A ce sujet j'ai vu sur ton site que tu te fournissais en Allemagne, j'ai été sur leur site mais n'ai pas trouvé le drapeau anglais, parce que moi et le gothique ça fait zwein...
schluss
- < Liste des sujets
- Charte