Demande d'aide réalistation d'une interface volume casque (radio)
- 22 réponses
- 4 participants
- 3 712 vues
- 3 followers
soldat_971
Bonjour à tous
Je suis entrain de travailler sur la réalisation d'un interface volume casque qui permettra à tous mes invités de régler eux même leur volume casque.
Je vous demande votre aide, parce que je ne sais pas par ou commencer . Il y a trop de chose à penser et je suis vraiment perdu, j'ai quelque base en électronique (niveau CAP ) mais pas plus.
Voici un petit résumé de mon projet :
Je branche un petit préampli casque type Behringer HA400 sur ma table de mixage et je le fixe sous ma table d'interview par exemple. Puis je relis chaque entrée du préampli au interface volume via un cable Jack 6.35 par exemple ou autre chose.
Mais voila la théorie c'est super, mais je suis perdu dans la réalisation de ce type de projet.
Ou trouver un PCB, pour le choix des composants je ne sais pas quoi prendre.
Grace à VII j'ai commencer à faire une petite face avant avec le logiciel de chez Schaeffer
Si quelqu'un peux m'aider dans mon projet ca serai avec plaisir. J'aimerai aussi que ce projet serve à d'autre personne qui voudrai créer le même système.
Merci d'avance à toutes les personnes qui vont m'aider à avancer dans ce projet.
Voici ce qu'on trouver dans le commerce deja (mais bien trop cher à mon gout )
CMC6
CMC6
Rémy M. (chimimic)
Avec un pot par voie, le signal ne sera pas à la masse. C'est l'entrée de l'ampli qui le sera.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 19:00:47 ]
CMC6
ah, mais oui, j'ai eu une hallucination visuelle!!! j'avais cru voir le curseur sur le signal et pas l'entrée de l'ampli...
il est vraiment temps de faire quelque chose
CMC6
Bon voici ce que ça donnerait pour un ampli stéréo :
Rémy M. (chimimic)
Voilà, c'est exactement ça.
CMC6
pour ma part, c'est bon, le circuit est routé, j'ai plus qu'à le faire imprimer, et c'est là que ça se complique...
Rémy M. (chimimic)
- < Liste des sujets
- Charte