Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 10:29:36Demande d'aide réalistation d'une interface volume casque (radio)
Bonjour à tous
Je suis entrain de travailler sur la réalisation d'un interface volume casque qui permettra à tous mes invités de régler eux même leur volume casque.
Je vous demande votre aide, parce que je ne sais pas par ou commencer . Il y a trop de chose à penser et je suis vraiment perdu, j'ai quelque base en électronique (niveau CAP ) mais pas plus.
Voici un petit résumé de mon projet :
Je branche un petit préampli casque type Behringer HA400 sur ma table de mixage et je le fixe sous ma table d'interview par exemple. Puis je relis chaque entrée du préampli au interface volume via un cable Jack 6.35 par exemple ou autre chose.
Mais voila la théorie c'est super, mais je suis perdu dans la réalisation de ce type de projet.
Ou trouver un PCB, pour le choix des composants je ne sais pas quoi prendre.
Grace à VII j'ai commencer à faire une petite face avant avec le logiciel de chez Schaeffer
Si quelqu'un peux m'aider dans mon projet ca serai avec plaisir. J'aimerai aussi que ce projet serve à d'autre personne qui voudrai créer le même système.
Merci d'avance à toutes les personnes qui vont m'aider à avancer dans ce projet.
Voici ce qu'on trouver dans le commerce deja (mais bien trop cher à mon gout )
Mais je vois que j'ai raté plein de chose. Désoler je suis en Australie pour le moment donc j'ai pas tout le temps internet.
CMC6 je voie que ton projet avance plutôt bien. Je vois avoue que sur la création du schéma pour mon projet je suis complément perdu. Mon niveau en électronique est vraiment trop faible. Si un de vous veux bien me donner un coup de main c'est avec plaisir, je veux pas qu'on me face tout le travail, mais je suis vraiment perdu
je reste sur mon idée initial de faire juste une interface volume casque que je raccorde par la suite à un petit préampli casque.