Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contruire un AC30

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contruire un AC30
http://ptsoundlab.free.fr/sectubes/ampmusic/voxac30/voxac30.htm


plan, shema ect...
les mecs sont super sympat
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est que çà no problemo

par contre je ne sais encore quel type de bois utiliser et si cela a de l'importance
22
Prends le en conséquence, et surtout, pour le bois de la face avant qui va supporter le HP, faut du gros, sinon ça va te faire vibrer tout ton ampli comme un cochon

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
23
Y'a vraiment des fois je regrette de ne pas m'y connaitre davantage en électronique car y'aurait vraiment des trucs sympa à faire :( ... et puis quel plaisir ensuite de se dire que le son qui sort vient du travail de ses propres petites mimines :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

24
25
Cela reste de la copie même si c'est fait avec ses propres mains
mais j'espere en avoir un certain plaisir quand même

je marquerai GORA HERRIA en facade :mdr:
26
N'empeche qu'avec ton thread là, t'es en train de contaminer des forumer....
27
Ben et alors ? c'est pas plus mal. J'ai fais la même chose avec ma pédale Wha wha et ma pédale Fuzz et ça sonne nickel :bravo2:

Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
28

Hors sujet : AV68 j'ai vu sur ta fiche que tu as un classic 30, et on m'a depanné avec un justement que je trouve pas mal mais il mesemble que sur certaine note j'ai des harmoniques bizare
c'est moi qui delire ou c'est normal ?

29

Hors sujet : c'est bizarre ça :| sur quelles notes tu les as ? Ca se traduit par quoi ? Une harmonique ou carrément une vibration ou un grésillement ? Parce que chez moi RAS, c'est peut-être une loupiotte qui est fatiguée :noidea:



Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
30

Hors sujet : sur le sol c'est sur c'est le plus audible la note semble doublé, ça coute quoi de retuber un classic 30