Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment nettoyer son matos (preamplis, cables, micro..) ???

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 19 826 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment nettoyer son matos (preamplis, cables, micro..) ???
Salut à tous !

Voilà, je compte commencer un nettoyage de mon matériel pendant l'été...
A part le "mini aspirateur" (type clavier d'ordi), je ne vois pas grand chose d'autre pour nettoyer l'intérieur de mes machines...
Auriez vous des conseils ????

Pareils pour les micros et les câbles, je suis preneur !!!

Merci à tous !

flo
Afficher le sujet de la discussion
31
ha non!:non:
Le karcher, ok, je veux bien, mais qui donne de la biere à son ampli!! C est une honte! :mdr::mdr:
32
Ben quoi, il a fait du bon boulot, il a bien droit à une bière, non ? :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

33
LOL et l'ingé à besoin d'un p'tit remontant aussi :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

34
Ben ouais...à force de travailler sous "pression" :mdr:
AL1
35
D ailleurs, je vais aller en prendre une de ce pas au lieu de nettoyer mon matos! Et une karme... Et oui j habite à la frontiere belge!
:bravo:
36
hummmmm !!!! j'en oublierai presque qu'il faut parler de comment nettoyer note matos icon_facepalm.gif

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

37
va pas la renverser sur la console :non:
38
Ne t inquiete pas... Au pire, j ai toujours une autre... Biere sous la main, et tant pis pour la console. :-D
39
Bonjour tout le monde , voilà au cours d'une soirée un petit rigolo c'est amusé a mettre des knackis sur les boutons de mon contrôleurs , j'ai testé le nettoyage au nettoyant vitre et il y'a toujours une odeur. J'en viens alors a vos connaissances pour trouver une solutions merci
40
sympa la soirée! :fete:
tu devais etre content d'etre venu :fou:

pour l'odeur je tenterais le vinaigre blanc avec parcimonie, c'est connu pour enlever l'odeur d'urine de chat par exemple...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie