Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est intéressant en acoustique mais t'aurais pas oublié l'accord de transition sur "je ne (fais/veux plus partie du paysage)" ?
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
177Posté le 02/04/2006 à 20:43:35
Citation : "je ne (fais/veux plus partie du paysage)" ?
bien joué Adt!
Ouh là là, je suis cassé( couché à 9h30 du mat', dormi 2 heures)
guitaristiquement, je suis à la masse, complet: j'avais pas retouché la sèche depuis x temps ( je les ai préparé avec l'électrique)...
Je me rends compte aussi que je suis bien plus à l'aise en enregistrant guitare voix, qu'en séparé...
J'ai fait des versions de "funambule", de "ta route", et de "innocent" du même acabit...
il faut que je présente de nouvelles chansons maintenant!
Demain, j'ai rendez vous avec un gratteux, j'hésite encore sur la formule- adéquate!
pour tourner rapidement, cette formule me semble adéquate, mais je souhaitais conserver la touche de mes arrangements-mais, là, j'ai déjà demandé à deux claviers-emballés par la musique, mais pas dispo pour effectuer le travail de création, donc, j'hésite sur la formule et donc, sur mes fonctions guitaristiques
0
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
178Posté le 03/04/2006 à 10:56:04
Citation : cette formule me semble adéquate
comme sheila?
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
179Posté le 03/04/2006 à 11:19:10
Absolument!
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
180Posté le 09/04/2006 à 13:01:46
Allez, c'est pas parce que le taulier est pas là qu'il est interdit de prendre du plaisir à écouter cette très belle chanson.
C'est du lourd ici les gens, consommez sans modération, d'autant que c'est gratuit... pour l'instant!