Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Petit Soldat

Compo de barouh dans le style Vos Compos Contemporain, issue de l'album Musique de chambre

Avis techniques :
Avis artistiques :

"coeur de pierre"-la suite

• 184 réponses
  • 11 participants
  • 3 629 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion "coeur de pierre"-la suite
J'abandonne mon topic d'amorce pour continuer sur celui ci

La dernière mouture est dispo sur mon profil et en haut

décidemment mon ftp faibloie en ce moment

Eh, les potos, sinon!!!

Bonne année
:boire: :boire: :mdr: :mdr: :boire: :boire:

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
171

https://www.facebook.com/arnold.rapido

172
173
Coucou, les gars!

En rade pour l'instant de lampe, bah, je repasse sur des versions acoustiques de quelques chansons...

Je suis bien claqué ( nuit blanche grosse teuf)

Et voici une version de "coeur de pierre "acoustique au son qui pue avec pleins de pain, mais c'est marrant (md, trop proche de la guitare)...

pour voir le feeling comme ça!

acoustico coeur
174
Ben, sur scène à mon avis t' embarque les gens pépère de la sorte, c'est moignon :clin:
175
Cool,merci du cadeau Dryfe,comme quoi elle tiens bien la route cette chanson, même sans artifice. :bravo:
176
C'est intéressant en acoustique mais t'aurais pas oublié l'accord de transition sur "je ne (fais/veux plus partie du paysage)" ? :lol:
177

Citation : "je ne (fais/veux plus partie du paysage)" ?

bien joué Adt!

Ouh là là, je suis cassé( couché à 9h30 du mat', dormi 2 heures)
guitaristiquement, je suis à la masse, complet: j'avais pas retouché la sèche depuis x temps ( je les ai préparé avec l'électrique)...

Je me rends compte aussi que je suis bien plus à l'aise en enregistrant guitare voix, qu'en séparé...

J'ai fait des versions de "funambule", de "ta route", et de "innocent" du même acabit...

il faut que je présente de nouvelles chansons maintenant!

Demain, j'ai rendez vous avec un gratteux, j'hésite encore sur la formule- adéquate!

pour tourner rapidement, cette formule me semble adéquate, mais je souhaitais conserver la touche de mes arrangements-mais, là, j'ai déjà demandé à deux claviers-emballés par la musique, mais pas dispo pour effectuer le travail de création, donc, j'hésite sur la formule et donc, sur mes fonctions guitaristiques
178

Citation : cette formule me semble adéquate

comme sheila?

179
Absolument!
:humm:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
180
Allez, c'est pas parce que le taulier est pas là qu'il est interdit de prendre du plaisir à écouter cette très belle chanson.

C'est du lourd ici les gens, consommez sans modération, d'autant que c'est gratuit... pour l'instant!