Contemporain
Classique Contemporain

HIATUS: Votre avis nous intéresse !

AuteursMessages

91 posts au compteur
Posteur AFfranchi

31 Posté le 24/08/2003 à 12:27:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je sais pas si t'as ecouté hier soir mais la j'ai mis une nouvelle version un peu plus complete. Même log, même pass, même titre.
A bon entendeur...

32 Posté le 24/08/2003 à 14:50:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ok, je regarde ça tout de suite, le temps de charger ...

91 posts au compteur
Posteur AFfranchi

33 Posté le 24/08/2003 à 16:27:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bah donne ton avis!
A bon entendeur...

34 Posté le 25/08/2003 à 12:04:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Désolé pour le décalage horaire, je poste enfin mon avis. Je vois que tu as bien intégré les sons dans ton morceaux, je connais pas ce style donc je peux dificillement juger :oops: . Ce qui me gêne généralement c'est la caisse claire dans la premiere moitié et la ligne de basse dans la deuxième - je trouve ça quand même assez basique car ça standardise énormément. Mais bon, c'est juste mon alérgie perso, je supporte pas trop la répétition pure dans la musique. Mais il y a des moments intéressants, quelques passages qui me paraîssent avoir du potentiel, surtout les petits montages et articulations. Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire là-dessus, j'espère que tu le prendras pas mal - je te répète que c'est seulement mon goût qui est différent. mais je jetterai encore un coup d'oeil sur tes autres compos. :clin:

à +

Squatteur d'AF

Score contributif : 84

35 Posté le 29/08/2003 à 15:57:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,
alors j'écoute parfois de la musique concrète (source inépuisable de sons) et il m'arrive de faire des morceaux qui s'en approchent.
C'est difficil de juger un morceau électro acoustique, c'est une expérience très perso à mon goût. Alors je vais juste essayer de te dire ce que 'en pense.
Bon il est cool (j'adore la fin, ya un traitement délicieux sur... sur des timbales peut-être?). Mais j'ai l'impression que le son en est déjà daté (si on peut parler de sons datés dans ce milieu!!), on dirait que celà sort des années 50, je saurai pas te dire pourquoi. J'ai écouté hier des travaux de Ferrari datant de ces années là et, que ce soit par le son ou la forme ça y ressemble énormément. Je saurai encore une fois pas te dire pourquoi mais c'est mon impression.
Tu vois un groupe comme Christoff K.Roll a vraiment un son différent à mes oreilles, un son "actuel". Là je ne retrouve pas ce son là.
Je tourne autour sans arriver à t'expliquer le pourquoi du comment.
Donc je vais résumer: c'est bien, ya pas grand chose à en dire pour moi à part ce son d'ensemble qui me semble daté avant l'heure.....
Enjoy

36 Posté le 29/08/2003 à 19:08:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci de ton écoute et de tes commentaire. Ils sont pertinents et, au bout du compte quand même un peu encourageants. Je commence donc j'essairai de faire mieux la prochaine fois. Je te remercie aussi de m'indiquer ce groupe de Christoff K. Roll car ça m'intéresse d'aller voir ce qui se fait dans (ou plutôt autour) de ce genre aujourd'hui. Sinon, tu peux aussi regarder sur la 1ere page de ce post, j'explique un peu "le pourquoi du comment", si ça t'intéresse.

Salutations,

Squatteur d'AF

Score contributif : 5

37 Posté le 29/03/2005 à 00:04:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Flag.
Revenir en haut de la page