Les défauts du push 2
- 77 réponses
- 24 participants
- 19 216 vues
- 26 followers
Boni_
J'ouvre ce topic pour que chacun parle de son expérience personnelle avec le push 2 et ainsi discuter des petits défauts qui font que la machine n'est pas encore aboutie.
Pour ma part, j'ai surtout travailler avec le drum rack et je dois dire que l'interface pourrait être grandement amélioré mais ce qui me chiffonne le plus est le navigateur qui ne permet pas de "hotswap" les samples a l'intérieur des sampler mais réouvre à chaque fois une nouvelle instance ce qui réinitialise tous les paramètres.
[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 13:50:28 ]
Rulez
Bonjour,
Pour moi c'est un problème de faux contact. L'un des pads est accidentellement activé lorsque je presse ceux qui sont à proximité.
De plus, il arrive que ce fameux pad se bloque. Quand je pense que mon push n'a que 6 mois
Quelqu'un a t'il déjà eu ça?
Et j'ai également le potard gauche non collé...
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 16:42:18 ]
Ray-Me
Sinon pour le faux contact non. Je l'ai depuis la date de sortie, et j'ai pas eu ce problème...
Rulez
Citation de : Ray-Me
Les potards ne sont pas collés. c'est normal de pouvoir les sortir en tirant dessus.
Sinon pour le faux contact non. Je l'ai depuis la date de sortie, et j'ai pas eu ce problème...
Je comprends mais là ça n'agrippe même pas la tige en acier. Par exemple si je retourne le push le potard va tomber tout seul.
Pour le pad j'ai l'impression d'être le seul. Je ne vois rien sur google à ce sujet
Ray-Me
Je comprends mais là ça n'agrippe même pas la tige en acier. Par exemple si je retourne le push le potard va tomber tout seul.
Ah ouais alors là en effet c'est pas normal.
Nelyo74
L'un des pads est accidentellement activé lorsque je presse ceux qui sont à proximité.
De plus, il arrive que ce fameux pad se bloque. Quand je pense que mon push n'a que 6 mois
Et j'ai également le potard gauche non collé...
Tu ne peut pas faire jouer la garantie ? C'est un cas de retours sans équivoque.
.
Tiens juste pour info :
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 23:46:34 ]
Rulez
Ah ouais alors là en effet c'est pas normal.
Non
Citation de Nelyo74
Tu ne peut pas faire jouer la garantie ? C'est un cas de retours sans équivoque.
.
Tiens juste pour info :
Me suggèrerais tu de faire la même chose?
Ce mec est fou de démonter une machine à 700 €
J'ai contacté mon revendeur et je lui ramène aujourd'hui.
Il m'ont dit qu'Ableton devrait la prendre en charge et de compter maximum 2 semaines avant de récuperer la bête.
Franchement je préfèrerais qu'on me le remplace et qu'on en parle plus...
Bref je vous tiens au courant.
DopperFx
Nelyo74
On voit bien que c'est inutile... pour le push 2.
La question est : Comment les faire tenir ? Il y a un vrais risque de les perdre lors du transport.
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 07:24:33 ]
Z-3rO
Rulez
Citation de : Rulez
Citation de Ray-MeAh ouais alors là en effet c'est pas normal.
Non
Citation de Nelyo74
.
Tiens juste pour info :Me suggèrerais tu de faire la même chose?
Ce mec est fou de démonter une machine à 700 €
J'ai contacté mon revendeur et je lui ramène aujourd'hui.
Il m'ont dit qu'Ableton devrait la prendre en charge et de compter maximum 2 semaines avant de récuperer la bête.
Franchement je préfèrerais qu'on me le remplace et qu'on en parle plus...
Bref je vous tiens au courant.
Salut à tous,
J'ai enfin récupéré mon push après un (long) mois d'attente !
Pour rappel j'avais un problème de faux contact sur des pads et un potard qui n'était pas fixé du tout.
Le SAV d'Ableton n'a pas identifié les pannes... mais il me l'a remplacé par un tout neuf
Il fonctionne très bien... même si... un potard est un peu plus "grippé" mais cela reste très anecdotique.
Bonne journée à tous
- < Liste des sujets
- Charte