Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2932
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Achat Push 2

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 512 vues
  • 7 followers
1 Achat Push 2
Salut,

Quelqu'un sait pourquoi sur Bax Shop, il y a trois versions ? (anglais, français, allemand)

https://www.bax-shop.fr/ableton-push-2-controleur-pour-live-anglais.html?utm_source=sonicprice&utm_medium=price_comparison&utm_campaign=sonicpricefr&pup_e=1497&pup_id=9000-0020-9098

Va t'il être dans les trois langues ou c'est juste la doc ?

Merci

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 10:18:19 ]

Afficher le premier post
11
Sur disconet.it, elle me coute 569.67 + 48.40 de livraison pour un total de 618.07€ ... Je ne comprend pas trop. Je vais prendre contact avec le site pour voir si il n'y a pas une erreur. Si c'est ok, je la commande sur le site direct !
12
Je la vois a 695 avec TVA (22% en italie, ce qui est exactement la diff entre 569.67 et 695)...
(Il y a un bstock moins cher a 629).
Avec les frais de port, ca fait beaucoup plus cher que chez Tho (frais de port gratos)

Citation de Bruno :
Sur disconet.it, elle me coute 569.67 + 48.40 de livraison pour un total de 618.07€ ... Je ne comprend pas trop. Je vais prendre contact avec le site pour voir si il n'y a pas une erreur. Si c'est ok, je la commande sur le site direct !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 01:25:25 ]

13
Frais de port gratos chez thomann ? Je suis en Nouvelle-Zélande moi ... Je ne pense pas que les frais de port sont gratos malheureusement.
Sur proaudiostar.com au USA, après un échange avec un des vendeurs par mail, je le reçois pour 678$ frais de port compris, soit environ 596€.

Je pense que je vais pas pouvoir faire mieux lol. En NZ, il coute trop chère .. 1299$ soit 780€ .. Voila pourquoi je cherche à l'étranger. J'économise un peu ...
14
et quand tu l'auras reçu pense à mes tutos ;-)

15
:bravo::bravo::bravo:

J'y pense. Je vais découvrir une nouvelle machine, un nouveau logiciel, je commence déjà a regarder des tutos je te rassure.
16
Ah oui c'est sur la (mais bon sur audiofanzine on pense toujours que c'est pour la france).
Par contre j'espere que t'as pas des frais de douane :-) ....

Citation de Bruno :
Frais de port gratos chez thomann ? Je suis en Nouvelle-Zélande moi ... Je ne pense pas que les frais de port sont gratos malheureusement.
Sur proaudiostar.com au USA, après un échange avec un des vendeurs par mail, je le reçois pour 678$ frais de port compris, soit environ 596€.

Je pense que je vais pas pouvoir faire mieux lol. En NZ, il coute trop chère .. 1299$ soit 780€ .. Voila pourquoi je cherche à l'étranger. J'économise un peu ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

17
C'est la grande question .. Le mec m'a dit que non, sur des sites, ils disent que si, alors on verra à la reception ... Mais bon si sa reste raisonnable, j'aurais quand même fais une affaire sur le prix. Il sera toujours moins chère quand NZ

18
Nouveau prix chez neomao 594€ !!!!
Moi je vais en profiter direct (bien que ça reste chère pour un contrôleur)
19
618 avec les frais de port en NZ. PAs de taxe de douane et reçu en 7 jours :bravo: Par contre, Ableton live Intro .. Pas grand chose dessus.
20
Cool pour ta commande. Désolé, j'étais un peu absent dernièrement.. Mais sinon, reçu en 4 jours, vendeur très sérieux et sympas.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre