Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2926
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Piste audio avec Push2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 743 vues
  • 5 followers
1 Piste audio avec Push2

Je viens de faire l aquisition du push 2 et pour l'instant j'en suis ravi.

Par contre je n'arrive pas à mettre de sample sur une piste audio, la bibliothèque utilisateur n est pas accessible en piste audio, alors qu elle y est en piste midi?

Est ce que j'ai loupé quelques choses?

 

2
3

J ai déjà regarder une bonne partie de tes vidéos d'ailleurs je t'en remercie.

Par contre je n'ai rien vu sur les possibilités des pistes audio.

Après j'ai peut être loupé quelques choses je n arrive même pas à armé en enregistrement une piste audio depuis le push 2

Bref maintenant j utilise que le midi avec Simpler

4
tu n'as pas regardé la bonne =>



[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 10:43:44 ]

5

Effectivement jen'avais pas regardé  celle ci encore merci 7alb pour tes vidéo et tes réponses

6
7
Bonjour à tous.
Peut on transposé une voix d homme sur un ré par exemple pour devenir un ré octavier sur une voix de soprane.
Merci
8
9
Citation de Syltek :
Je viens de faire l aquisition du push 2 et pour l'instant j'en suis ravi.
Par contre je n'arrive pas à mettre de sample sur une piste audio, la bibliothèque utilisateur n est pas accessible en piste audio, alors qu elle y est en piste midi?
Est ce que j'ai loupé quelques choses?
 


Bonjour ,
Bon et bien je dois être idiot et pardonnez-moi . :oops:
J'ai bien suivi les tuto Push'it .
Je n'arrive toujours pas à voir les clips audio alc sur le browser de push .
Sur mon ordi j'ai bien le dossier clip et il suffit que je glisse un des fichier alc contenu dans ce dossier sur une case "clip" dans la session pour qu'un clip audio avec ce fichier soit creer dans ma session . Mais avec Push impossible puisque je ne vois même pas le dossier "clip" . :noidea: :oops:
10
Hello,

J'imagine que depuis tu as trouvé la réponse.
Les vidéos proposées sont très bien, mais aucune n'apporte de réponse à ta question. Comme toi (et des centaines d'autres) j'ai eu le même problème quand j'ai commencé à travailler avec Push 2, j'ai fait quelques recherches et j'ai finalement trouvé une réponse sur un forum anglophone.

Voici comment faire...

* Tu crées une piste audio.
* Puis tu te mets en mode "clip".
* Là tu peux aller dans "browse" et oh miracle !!!... Tu verras enfin apparaître tes samples et loops.
* Tu n'auras alors qu'à sélectionner celui que tu veux et cliquer sur "load" pour qu'il s'insère comme élément audio dans ta piste.

Voilà. C'est simple en fait, mais encore fallait-il le savoir...

:8)cheers

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 17:50:11 ]