Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2016 à 22:40:35Comment sélectionner plusieurs pistes en Solo ?
Hello,
J'aimerais sélectionner plusieurs pistes pour les mettre en Solo. On pouvait le faire avec push 1, mais je n'ai pas trouvé comment faire avec push 2 .. une idée ?
Autant pour moi, c'est vrai que la question paraissait un petit peu trop simple
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/10/2016 à 21:12:18
Solo porte bien son nom..... une piste a la fois. Si tu veux mettre en solo plusieurs pistes, fonctionnes dans l'autre sens: mute les pistes que tu ne souhaites pas entendre!
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/10/2016 à 01:14:49
Citation :
Solo porte bien son nom..... une piste a la fois. Si tu veux mettre en solo plusieurs pistes, fonctionnes dans l'autre sens: mute les pistes que tu ne souhaites pas entendre!
verifies que tu n'es pas en exclusif sur le solo, dans les preferences (solo doit être gris, et non jaune, si tu veux mettre plusieurs tracks en solo)
2
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17Posté le 06/11/2016 à 16:06:07
Good, ca marche
Merci
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 14/11/2016 à 21:43:48
Merci Richard pour ton astuce, ca marche nickel maintenant!
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 14/11/2016 à 22:28:52
Citation de .:monoman:. :
Merci Richard pour ton astuce, ca marche nickel maintenant!
De rien. Merci surtout a ableton de permettre de detourner le mode solo ))
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 16/11/2016 à 09:46:06
Je vois pas tellement ce qui est surprenant à mettre plusieurs pistes en solo ..
C'est comme ca sur les consoles hardware ?
Je n'utilise que des DAW et aussi loin que je me souvienne (Cubase sur Atari ), on a toujours pu faire ca