Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3174
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Comment sélectionner plusieurs pistes en Solo ?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 5 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment sélectionner plusieurs pistes en Solo ?
Hello,

J'aimerais sélectionner plusieurs pistes pour les mettre en Solo. On pouvait le faire avec push 1, mais je n'ai pas trouvé comment faire avec push 2 .. une idée ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi, c'est vrai que la question paraissait un petit peu trop simple :bravo:
12
Solo porte bien son nom..... une piste a la fois. Si tu veux mettre en solo plusieurs pistes, fonctionnes dans l'autre sens: mute les pistes que tu ne souhaites pas entendre!
13
Citation :
Solo porte bien son nom..... une piste a la fois. Si tu veux mettre en solo plusieurs pistes, fonctionnes dans l'autre sens: mute les pistes que tu ne souhaites pas entendre!

l'un et l'autre sont possibles…
14
Citation de 7alb :
Citation :

l'un et l'autre sont possibles…

Oui mais ce n'est pas normal:-D
15
16
verifies que tu n'es pas en exclusif sur le solo, dans les preferences (solo doit être gris, et non jaune, si tu veux mettre plusieurs tracks en solo)

image.php
17
Good, ca marche

Merci

18
Merci Richard pour ton astuce, ca marche nickel maintenant!
:bravo:
19
Citation de .:monoman:. :
Merci Richard pour ton astuce, ca marche nickel maintenant!
:bravo:

De rien. Merci surtout a ableton de permettre de detourner le mode solo ;-)))
20
Je vois pas tellement ce qui est surprenant à mettre plusieurs pistes en solo ..
C'est comme ca sur les consoles hardware ?
Je n'utilise que des DAW et aussi loin que je me souvienne (Cubase sur Atari :lol:), on a toujours pu faire ca :???: