Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2017 à 18:53:04Push 2 : couleur des pad et chain selector
Bonjour,
Je seche sur un petit probème dans la construction de mon live :
J'utilise des drum rack avec le layer 64pad. Pour m'y retrouver je colore les pad de ces racks. Ces couleurs varient suivant les racks et leur organisations.
Pour éviter de multiplier les piste dans mon live, je place tout ces drum racks dans un instrument rack sur une seule piste. J'utilise une marco control sur le chain selector pour choisir le drum rack à jouer.
Problème : les couleurs affichés sont toujours celles du drum rack placé sur la premiere chaine de l'instrument rack et non celui selectionné par le chain selector.
Une idée pour avoir les couleurs qui correspondent à ma selection ?