Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2893
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Push 2 et Komplete ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 135 vues
  • 7 followers
1 Push 2 et Komplete ?
Bonjour ,
un gros dilemme se présente à moi : j'adore travailler sur Push mais après sérum j'aimerais investir dans une Komplete 12 . Je me pose la question du workflow , si ce n'est pas plus " value" de prendre une Maschine mk3 pour une meilleure intégration des instruments + maschine 2 avec une mise a niveau .
En même temps , je ne sais pas si je vais me perdre avec deux Stan et 2 workflow différents , sachant que je travaille sur Live 10 .
Est ce que le patch audio modder est bien intégré ?
certains ont fait le pas ? quel est votre avis ?
Afficher le premier post
11
Si tu veux mapper tes instrument komplete, comme l'as expliqué 2HO, il te suffit de cliquer sur configure, ensuite tu cliques sur les paramètres que tu veux mapper et tu les verras apparaître sur l’écran du Push, c'est tout simple.

Je ne comprend pas encore bien l’intérêt de Pr editor, pourtant il doit forcement en avoir un, si quelqu'un pouvait être plus précis.

edit: Bon déjà en paramétrant le push, je me rend compte de certaine limitation, avec Pr editor on peut par exemple renommer les paramètres, créer des espaces pour plus de lisibilités et c'est déjà un énorme plus, et je suppose que c'est rien comparé au possibilité qu'offre cet outil.

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 10:41:32 ]

12
Citation de Jekyll69 :

P.S: Pour ne pas me faire tacler et pour être honnête :) j'ai trouvé des infos sur le net mais mon anglais est vraiment limité pour piger ce qu'il se dit...


A titre d'infos tu peux traduire tout ce que veux avec Chrome , tu vas dans paramètres> langues> et tu mets traduire automatiquement les langues que tu veux ,que ce soit de l'anglais , de l'espagnol, du russe, du chinois ,etc... et ça t'ouvres deja beaucoup plus de perspectives ;) après les recherches il faut le faire en termes anglais pour que Google te trouve des pages mais après tu as tes soluces en français.

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 00:36:24 ]