Ableton Push 3

Prix public : 949 € TTC
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
On Push le bouchon un peu trop loin

On rend le Push 3 d'Ableton autonome

Quand Ableton a annoncé un kit pour rendre le push 3 autonome en seulement de 30 minutes, on avait très envie de le voir de nos propres yeux. Alors, quand ils ont proposé à Red Led de bricoler un Push 3, on a sauté sur l'occasion. Lire la suite…
  • THOMAS charetteTHOMAS charette

Et ableton devient un instrument

Ableton Push 3Publié le 12/10/24 à 16:15
    Outre toutes les fonctions de transport ou autre , le push 3 transforme l le plaisir de jeux , l aftertouch polyphonique déjà présent sur le 2 et encore plus maintenant avec le MPE pour les instruments compatibles transforme l experience , renforcé par les encodeurs au dessus de l affichage .
    Avoir autant de pads répartis sur plusieurs octaves est réellement un plus , on se sent vite limité quand on revient sur maschine ou une mpc .
    Le grand écran couleur est vraiment très bon et sa taille le rend particulièrement visible
    Bref , une évidence mais le meilleur contrôleur pour ableton
    Bref , une évidence mais le meilleur contrôleur pour ableton