En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
MatoOo
1415
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
382Posté le 31/05/2023 à 12:32:16
Quand je vois les problèmes de latence avec Ableton avec une RME 802 et un M1 pourtant du matériel correct, je serais curieux de voir l'utilisation d'un push3 avec du Hardware.
Quand je vois les problèmes de latence avec Ableton avec une RME 802 et un M1 pourtant du matériel correct, je serais curieux de voir l'utilisation d'un push3 avec du Hardware.
Ha bon ? Pourtant RME + APPLE M1 cela doit déchirer ?
Chez moi cela marche vraiment bien, mais je viens d'investir dans une Focusrite clarett+ 8pre et un pc Gamer ASUS ROG FLOW X13 avec le dernier processeur de chez AMD le Ryzen 9 7940HS
Ha franchement je vais tout reprendre depuis le début parce que c’est infernal.dès qu’il y’a 5/6 piste audio c’est la cata, et en plus je fais tout en hardware. Pour enregistrer un jeu de clavier ou autre c’est l’horreur.
Il y a un truc qui ne va pas dans ta config.
Moi aussi je suis sur RME et Mac Silicon et ca roule impecc.
As tu bien installé les derniers drivers, bien geré ta carte son dans tes buffers dans les preferences?
Il y a un truc qui cloche la..
ben si " 500 balles " de licence soft c'est dur qu' est ce que vous allez dire des packs comme expressive choir qui vient d'arriver à 39 euros .parce que fallait bien s'en douter que les packs n'allaient pas non plus etre cadeau
ben si " 500 balles " de licence soft c'est dur qu' est ce que vous allez dire des packs comme expressive choir qui vient d'arriver à 39 euros .parce que fallait bien s'en douter que les packs n'allaient pas non plus etre cadeau
Si ca se trouve Ableton essaie de nous flouzer va savoir…:
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .