Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut etre qu’Ableton a raison du coup si ca se vend a ce prix..
0
JeffX
5942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
403Posté le 01/06/2023 à 14:35:25
oui et c'est même maintenant plus de 2 mois d'attente pour la version contrôleur
et ce sera bientôt la même chose pour la version standalone qui part à peine un peu moins vite (en supposant que les stocks étaient à peu près équivalents)
effectivement ils auraient tort de s'en priver !
0
NeoVibes
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
404Posté le 01/06/2023 à 15:29:27
ou alors ils en avaient un petit stock pour les youtubeurs et après tout le monde dans la file d'attente
Et comme la pénurie de semi-conducteurs est loin d'être terminée en Europe, les délais pourraient s'allonger avant le retour des stocks...
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
405Posté le 01/06/2023 à 15:48:09
ah merde je suis youtubeur sans le savoir ?
0
Thom'
totounet
6125
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
406Posté le 01/06/2023 à 16:23:24
Moi aussi alors je suis Utuber car j’ai recu la mienne hier.
0
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
407Posté le 01/06/2023 à 19:00:31
Citation de Ema :
Je suis passé dans un (grand) magasin de musique ce matin: apparemment, il n'est pas prévu qu'ils reçoivent des Push3, la vente se fera exclusivement par internet.
Je pensais que ça serait uniquement dans la phase de lancement et qu'ensuite on pourrait se faire une idée des pads MPE en testant en mag', une fois le rush et la hype initiale passés, mais non: les mag' physiques ou en ligne, c'est fini pour Ableton...
C'est aussi sûrement pour ça qu'ils proposent le test "satisfait ou remboursé" de 30 jours.
C'est aussi sûrement pour ça qu'ils proposent le test "satisfait ou remboursé" de 30 jours.
Oui car la plus part des magasins le font déjà sous une autre forme, en tout cas au minimum des 14 jours. On va voir comment Ableton va gérer des potentiels retours et comment il vont les revendre ?
[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 19:44:31 ]
Anonyme
409Posté le 01/06/2023 à 19:57:01
De toute façon c'est une obligation légale en Europe sur les achats en ligne.
1
babababa
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
410Posté le 02/06/2023 à 05:53:08
Citation de CO5MA :
Citation de babababa :
Citation de BZK :
Est ce que le Push3 a le même revêtement ou les Dev Hardware d’Ableton ont-ils pris en compte ce retour d’expérience?
D’ailleurs j’ai eu l’Akai Force dont la surface est entièrement recouvert de ce vernis! Vite revendue, heureusement..
ça a été répondu quelques posts avant: les dernières productions du Push 2 et le Push 3 n'utilise plus cette matière visiblement
Oui, merci, je n’ai lu ces posts qu’à rebours, ayant 20 pages de retard.
Ça va tellement vite pour les sujets Hot sur AF!