Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Questions diverses sur le Push

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions diverses sur le Push
Bon, je vais poser 2/3 questions ici.
Hier, j'ai un peu tester le mode cession.
j'ai ajouté des samples (en wav) via mon explorateur et je les aient deplacer dans Ableton (sur les pistes AUDIO)
Mais peut on ajouter des clips via le push?
Un autre truc aussi, pour changer la couleur des clips.j'ai remarqué, que quand je change la couleur des clips sur Ableton , le changement ne se fait pas simultanément sur le push. il faut appuyer une fois sur le clip pour que la couleur change.
J'ai aussi un peu de mal pour gerer les effets de chaque pistes (je ne sais pas comment passer de l'une ou l'autre, pour selectionner l'effet desiré , l'enlever, le remettre, ect...)
Une pré-écoute au casque est elle envisageable?
Un autre truc aussi, quand je joue un morceau et que je veux ajouter un instrument, pendant que le push le charge, y a un petit "bug", qu'on entend , une fois l'instrument chargée. Genre, comme si le push "ramait" pendant qu'il charge l'instrument et du coup cela se ressent sur le morceau en train de jouer. (je sais pas si je suis clair)
2
Si tu as de la latence c'est que ton pc a du mal à suivre, ça me le faisait aussi jusqu'à ce que je me rende compte que World Community Grid marchait en tache de fond. Pour la pré-écoute au casque ça doit etre possible en utilisant le "cue" de live, que tu trouves à côté du master. Evidement il faut deux sorties casque. Pour supprimer un effet, tu appuies sur delete (à gauche) quand tu es dessus. Tu peux sélectionner les effets du rack en appuyant sur les deux fléches en haut à droite.