Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1162
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Question sur push

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 158 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question sur push
Salut à tous je lance ce forum car je me pose tout un tas de question sur push. Et donc si les utilisateurs peuvent ici renseigner les peut être futur acheteur ça peut être bien cool. Je me lance
- premièrement est ce que mon Mac book 2ghz Intel core 2duo avec 3,66 de ram (il me semble) va réussir à faire tourné live 9 des plug et push en live?
-actuellement j'utilise un launchpad mais déjà de pas pouvoir muter ou mettre en solo des pistes en mixer et changer de clip en cession me fait bien ch.'.. Dites moi que push fait au moins ça, voir d'avoir en plus des encodeurs sur un plug et/ou une macro. J'ai lu ici quelqu'un qui conseillê l'emploi d'un contrôleur avec fader!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me doute un peu c pkoi je pensé n'utiliser que les natifs de live et quelque freeware mais je voudrais quand même essayer d'avoir un ou deux operator. Je fantasme?
12
Effectivement, mais j'espère que tu as ce bon sens, un MacBook core2duo fait moins qu'un octo core qui lui fait moins bien qu'un 16 core, mais c'est bien qui est des gens qui le rappelle, c'est malin. :bravo:
Mais tu mets 5 ou 6 massive une 20aine de multi instrument dans Kontakt et quelques altiverb. Ensuite si c'est des comp ou des EQ tu dois pouvoir en mettre seulement une centaine.
Je fais toujours tourné certain show (je sais je radote) sur un même Core2Duo Dlight avec un boîtier DMX pour les lumières synchro avec Modul8 qui envoie dans un vidéo proj tout ça caler et envoyé avec de Live9.
Dans la petite vidéo j'ouvrirais un Max de plug pour que l'on doit fixé avec Live9 et le Mac du fiston.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 17:13:39 ]

13
Moi j'ai une question ! :-D
Comment est l'interface push pour l'instrument impulse ?
Je vois toujours le drum rack dans les videos de presentation , mais jamais impulse.
14
Attend déjà 5 massive pour moi c énorme, d'ailleurs j'en ai pas la queue d'un.
J'attends ta vid mr sound
15
Pour repondre à Mr Sourd (qui est toujours aussi aimable d'ailleurs) : oui tu peux faire tout ce que Drberk veut faire mais en switchant avec beaucoup trop de menu et de boutons.
A force que devoir passer d'un mode à l'autre à chaque fois on perd en feeling et en flow.
C'est tout.C'est donc pourquoi je l'ai revendu.
drberk s'en fera sa propre idée une fois qu'il l'aura.
16
Ça fait chère l'idée quand même mais quand on est sur scène que les boutons du haut du contrôleur sont sur muté ou solo on peut pas avoir les macros d'une pistes sur les encodeurs? Ou l'inverse?....
Sinon y'avais bien mr sound qui proposé de le prouver en vidéo!
17
Pour faire simple : 2 push sur le même ordi = pas possible pour l'instant
J'avais posé la question il y a quelques temps sur le forum
https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=55&t=195364&sid=6b04f78c7f92d06f4ec37954b5e0236d

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

18
Très intéressant mais je me poser pas encore la question d'en acheter 2
19
:-D j ai répondu sur le mauvais post

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

20
J'ai vu... dommage:??:

www.soundcloud.com/nemelka