Sujet de la discussionPosté le 19/10/2013 à 11:57:15Question sur push
Salut à tous je lance ce forum car je me pose tout un tas de question sur push. Et donc si les utilisateurs peuvent ici renseigner les peut être futur acheteur ça peut être bien cool. Je me lance
- premièrement est ce que mon Mac book 2ghz Intel core 2duo avec 3,66 de ram (il me semble) va réussir à faire tourné live 9 des plug et push en live?
-actuellement j'utilise un launchpad mais déjà de pas pouvoir muter ou mettre en solo des pistes en mixer et changer de clip en cession me fait bien ch.'.. Dites moi que push fait au moins ça, voir d'avoir en plus des encodeurs sur un plug et/ou une macro. J'ai lu ici quelqu'un qui conseillê l'emploi d'un contrôleur avec fader!
Yo je reviens avec surement plein de question car je me suis donc payer le push avec live suite, pas déçu A PART CETTE HISTOIRE DE MUTE EN MEME TEMPS QUE TOUCHER LE FILTRE DANS UN DEVICE, j'attendais une vidéo, mais passons je pense me payer un nano kontrol de chez korg pour palier le problème si c vraiment pas possible avec cette bécane de muter la batterie tout en jouant du filtre sur le synthé.
Par contre depuis le premier jours je me demande pourquoi une seule piste en mode clip annonce toute les valeurs sous les 8 potar de push mais pas sur les autres alors que les potards remplise quand même leurs fonctions mais nl'écran n'affiche pas les valeurs, quelqu'un a le meme blem.