Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Push forum non actif

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Push forum non actif
:(((:(((:(((
je suis un simple usager de Push, et je suis surpris:???: de voir sur audifanzine un forum, ou personne ne répond a vos question.:oo:

je ne vois pas l’utilité de ce forum d’entraide entre débutant.



encore merci a vous.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
:non::non:Je ne vois pas ou tu trouves plein d'astuce sur push !!:non::non:
Ou bien je ne comprends pas le fonctionnement du site audifanzine !:oo:

si je parcours le site audiofanzine que je tape Ableton push dans recherche

il me trouve 2 résultats donc 2 produits :

1° ableton Push.... 2° Elephorm Apprendre ableton live 9 et push.

Si je clic sur ableton push je suis censé y retrouver toutes les infos créées sur audiofanzine commencent par :infos-news-médias-test-tutos et astuces_avis_prix_annonces_forum.

Tutos et astuces on n’y retrouve rien !:non:

c'est ce que je trouve dommage!!
12
13
Je ne comprends pas donc !!!! à quoi sert donc ce lien sur audiofazine!!https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/ableton/push/pedago/

Jusqu'à preuve du contraire je pense que je connais le fonctionnement d'audiofazine !!

Explique-moi alors !! si ce n'est pas pour y mettre des astuce et tuto.

Ce qui serait bien c'est que tout le monde le fasse , moi le premier une fois que je connaitre push !!

au moins on peu ce rendre compte si ce que l'on recherche sur trouve directement dans cet emplacement dédier a push sans visiter le forum

c'est pour cela que certaines personnes pose des questions sur les forums sans avoir de réponse malgré parfois des centaines et des centaines de vues, et aucune explication donnée je trouve cela pas normal!


:furieux:

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:11:16 ]

14
Citation de maudio974 :
Jusqu'à preuve du contraire je pense que je connais le fonctionnement d'audiofazine !! :furieux:
L'inverse est valable aussi.icon_facepalm.gif
Tu veux que je t'explique alors.
Le forum que tu sites ne sert……….à rien apparemment et tu peux continuer à taper du pied je ne sais pas si ça changera. Mais les gens débiles et pas bien malin comme moi qui veulent causer PUSH vont sur le forum d'Audiofanzine ABLETON LIVE PUSH, c'est comme ça et je n'y peux rien, je ne sais pas pourquoi la terre est pas carré non plus. Après tu peux rester comme sur une ile déserte dans le forum que tu cites, mais si tu veux des info sur PUSH bin c'est pas où tu veux, t'énerve pas!……….Après vas y lâche toi fait des tuto sur ton forum ça gênera personne.:bravo:
15
lol!!

je trouve cela dommage !! que des soit disant professionnel !!! ne font rien pour de ce coté la !!

:fleche::fleche::fleche:
1) L'idée, c'est aussi d'inciter chacun à participer, car nous en sommes persuadés : en musique comme en bien d'autres choses, on a toujours quelque chose à apprendre de l'autre, fut-il débutant et inexpérimenté.

2) Surfer sur Audiofanzine, c'est bien. Le bâtir, c'est mieux...:bravo::bravo:

1 et 2 ces phrase ne vient pas de moi , c'est juste un copier collé obtenus justement sur le site audiofanzine!


16
voici ce que je viens de récupère sur le site , et me concernant ça c'est une Tutos et astuce,que je compte bien faire un copier coller vers TUTOS § ASTUCES.
au passage je remerci :bravo:NEWJAZZ:bravo: merci.

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/ableton/push/pedago/.