Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Push forum non actif

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 762 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Push forum non actif
:(((:(((:(((
je suis un simple usager de Push, et je suis surpris:???: de voir sur audifanzine un forum, ou personne ne répond a vos question.:oo:

je ne vois pas l’utilité de ce forum d’entraide entre débutant.



encore merci a vous.

cordialement.
2
J'ai vu tes 2 questions sur Push. J'ai failli acheter Push avec Live 9 ce week end. Malheureusement ce ne sera que le soft pour le moment.
Donc pour moi impossible de répondre pour le moment, parce que je vois bien que l'organisation du browser de Push est particulière par rapport à la library de Live.
Je trouve bizarre que personne ne prend le temps de t'aider un peu.
En fait tu ne retrouves pas tes samples personnels dans Push ?
Normalement il doivent se trouver dans ta bibliothèque perso dans Live. Dedans tu mets tout ce qui est perso : clips, samples, racks, grooves...
J'ai du mal à croire que Push ne puisse pas lire dans cet emplacement.
Sinon j'ai trouvé ça sur le forum d'Ableton : https://www.ableton.com/answers/push-using-own-samples
3
Salut,merci d'avoir répondu.

Exactement je ne retrouve pas mes samples , même après avoir paramétré

mes préférences dans live 9 - accès bibliothèques utilisateur rien n’apparaît

pourtant dans live 9 dans la section -places- il affiche bien tout les contenues de votre disk dur , on y retrouve -ajouter dossier- !!!

Mais dans push on retrouve bien section -places- avec ces sous dossier -pack- bibliothèque utilisateur- -projet actuel- ..... mais rien (no preset) indiqué sur push !

je commence a le lire a l’envers le push :oo::oo: :fleche: Husp :!::!::?::?:

Le lien que tu me donnes déjà vue , merci , c'est le même problème que moi !!

La réponse donnée ce trouve sur la page 532 de ableton 9 , obligé de passé par un rack drum !!! si j'ai bien compris, mais entre un dossier drum rack et un dossier de sample, etc. cherché l'erreur !!!

Avec 60 gigas de sample le drum rack il va vite saturé.

push = mode session sans pouvoir inséré ces clips directement !! du moins pour l'instant!!
4
Re,
Tu dis que tu n'as rien dans préférences -> accès bibliothèque utilisateur.
Ca me parle, je l'ai fait hier !
Normalement dans préférences / library (excuse moi j'ai pas live sous les yeux je suis au boulot...) tu dois avoir la possibilité de choisir un emplacement sur ton disque où va se trouver ta bibliothèque personnelle.
Ensuite, si tu vas à cet emplacement tu vas voir un dossier live.
Si tu l'ouvres tu y trouveras des sous dossier ou catégories (rackes, grooves, clips, samples...) dans lesquelles tu peux ranger ce que tu veux.
Ce que j'ai fait : j'ai mis tous mes dossiers de samples dans le dossier samples de la "user library" et je les retrouve dans Live 9 dans "bibliothèque"...
Partant de là, est-ce que Push peut avoir un accès direct à cet emplacement et te montrer ce qu'il y a dedans... Je n'en sais rien.
Qu'un utilisateur averti nous éclaire svp.
5
:(((:(((
j'ai essayé a ne rien comprendre , dans les préférences de live 9 on peut très bien choisir accès bibliothèque utilisateur !!

Ce n'est a ne rien comprendre, car dans push section places on retrouve bien bibliothèque utilisateur, mais rien dedans.

J’ai l'impression que push n'est pas fini!! :non:

J’ai acheté push en même temps que la sortie de la version live9.1

avant cette sortie 9.1 le step séquenceur ne fonctionner que sur les drum rack ce qui été absurde:oo: , il on corrigé l'erreur avec la mise a jour de live 9.1.

Ce qui mon conduit a acheté push , mais la je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses a revoir !! a ce prix la quand même.:furieux:

je n'ais pas encore trouver la solution , mais je trouve bizarre d'indiqué bibliothèque dans push!
6
Ok si Push n'est pas fini ça veut bien dire ce ça veut dire. Il manque des fonctionnalités.
C'est un nouveau concept, c'est récent. Ne regrette rien, je pense que les mises à jour firmware et Live 9 vont arriver rapidement.
7
je l’espère !! :8O:
8
J'utilise PUSH depuis mars, suis formateur sur Live et je ne savais pas qu'on pouvait sélectionner des clips audio avec PUSH…….:-D:-D:-D:-D
9
Le problème ce trouve la !!! c'est que l'on peu pas inséré des clips audio depuis push.

:idee: Par contre jan tempa cela serait bien de lancer un tuto et astuce sur push !!

Car ce produit n'a encore fait l'objet d'aucun tuto et d'aucune astuce.
:D::D::D:

Amicalement.
10
Bé oui on peut pas.
Heu il me semble qu'il y a ici même un gros thread d'astuce….ici suffit juste de cliquer un peu.:bravo: