Sujet de la discussionPosté le 05/12/2014 à 13:16:33Push + un autre DAW que live
Hello
Plus précisément, peut-on utiliser Push avec un autre logiciel audio pour bénéficier de la configuration intuitive et bien pratique des potards avec n'importe quel plug (et donc l'affichage apparemmment ultrasimple des fonctions sur l'écran du push)?
JE précise que je n'ai pas encore le Push, d'où ma question, si jamais vous l'avez déjà utilisé de cette manière.
Je sais bien qu'il n'a pas été conçu pour être polyvalent, mais parfois en bidouillant.
Il a l'air bien le push avec reason !
Mais comment on fait pour intégré le patch dans push ! et revenir en arrière! il n'ya pas des risques que cela plante et la garantie de push saute !
Tout cela me fait hésiter à franchir le pas pour essayer !
Il y a un script gratuit pour push qui fonctionne super bien sous bitwig, permet de garder les fonctionnalités de push et live, et de rajouter les avantages de bitwig, c est même presque mieux que sous live 9. Les scripts s integrents au séquenceur logiciel pas dans push, qui au final n est qu un contrôleur donc zéro modif hardware donc garantie nickelle