Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 20:05:08Mode User
Bonjour,
je viens de regardé sur internet les fonctions sur le mode User dans Push ! je tombe sur des vidéos et des sites en anglais , et je n'y comprends rien !
Apparemment sur ce que j'ai pu voir et comprendre sur certaine vidéo , certains s'en servent comme effet bien sympa changement aléatoire de couleur ou autre ! mais cela ne m'intéresse pas !
Faute de temps je ne me suis toujours pas penché sur push comme il le faudrait ,mais je compte m'y mettre !
Donc revenons sur ce mode USER , j'aimerais l'utilisé comme déclencheur midi, déclenchement de clip du style fx ou autre ainsi, que lancement d'effet on / off quand je le souhaite , et cela en utilisant par la suite le push normalement !
Je pense que cela doit être possible ! pour l'instant je me suis mi en mode USER ,mais je n'ai aucune réaction sur ableton live , j'ai modifié quelque truc dans les préférences, mais des que je touche les pads du push je sors du mode USER !
Je pense que ce que je veux doit être réalisable, mais comment !
donc tu utilise bien les 2 modes ! on et d'accord !
0
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/03/2015 à 10:28:54
oui oui
il suffit d'appuyer sur le bouton user et de faire des assignations, ensuite en appuyant dessus tu passe du mode normal au mode user… rien de plus simple !