Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Mode User

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode User
Bonjour,
je viens de regardé sur internet les fonctions sur le mode User dans Push ! je tombe sur des vidéos et des sites en anglais , et je n'y comprends rien !

Apparemment sur ce que j'ai pu voir et comprendre sur certaine vidéo , certains s'en servent comme effet bien sympa changement aléatoire de couleur ou autre ! mais cela ne m'intéresse pas !

Faute de temps je ne me suis toujours pas penché sur push comme il le faudrait ,mais je compte m'y mettre !

Donc revenons sur ce mode USER , j'aimerais l'utilisé comme déclencheur midi, déclenchement de clip du style fx ou autre ainsi, que lancement d'effet on / off quand je le souhaite , et cela en utilisant par la suite le push normalement !

Je pense que cela doit être possible ! pour l'instant je me suis mi en mode USER ,mais je n'ai aucune réaction sur ableton live , j'ai modifié quelque truc dans les préférences, mais des que je touche les pads du push je sors du mode USER !

Je pense que ce que je veux doit être réalisable, mais comment !

merci pour vos réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
par exemple je me sers du mode user pour assigner des effets sur lesquels je veux pouvoir intervenir en live sans passer par des sous menus..
12
donc tu utilise bien les 2 modes ! on et d'accord !
13
oui oui
il suffit d'appuyer sur le bouton user et de faire des assignations, ensuite en appuyant dessus tu passe du mode normal au mode user… rien de plus simple !
14