Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 20:05:08Mode User
Bonjour,
je viens de regardé sur internet les fonctions sur le mode User dans Push ! je tombe sur des vidéos et des sites en anglais , et je n'y comprends rien !
Apparemment sur ce que j'ai pu voir et comprendre sur certaine vidéo , certains s'en servent comme effet bien sympa changement aléatoire de couleur ou autre ! mais cela ne m'intéresse pas !
Faute de temps je ne me suis toujours pas penché sur push comme il le faudrait ,mais je compte m'y mettre !
Donc revenons sur ce mode USER , j'aimerais l'utilisé comme déclencheur midi, déclenchement de clip du style fx ou autre ainsi, que lancement d'effet on / off quand je le souhaite , et cela en utilisant par la suite le push normalement !
Je pense que cela doit être possible ! pour l'instant je me suis mi en mode USER ,mais je n'ai aucune réaction sur ableton live , j'ai modifié quelque truc dans les préférences, mais des que je touche les pads du push je sors du mode USER !
Je pense que ce que je veux doit être réalisable, mais comment !
oui oui
il suffit d'appuyer sur le bouton user et de faire des assignations, ensuite en appuyant dessus tu passe du mode normal au mode user… rien de plus simple !