Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Désolé pour les vendeur de V1

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 7 325 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Désolé pour les vendeur de V1
Mais elle est vendue NEUVE chez Thomann à 399 euros port compris
https://www.thomann.de/fr/ableton_push.htm

Merci de vous aligner:bravo: les amis :aime::aime::aime:

MaxIDInguE
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour clarifier un peu les choses sur les "ventes" d'occaz potentielles du push 1 pour upgrader vers push2.

Normalement vous ne devriez pas trouver de vente de push 1 en occaz sous la barre de 200 euros si le vendeur veut vendre pour upgrader vers push2.
Tout simplement parce que jusqu'a Mai 2016, Ableton reprend la push 1 lors d'un passage a push2 en baissant le prix de push 2 de 30% (si le push1 est fonctionnel). C'est un programme educatif.

Citation de patmar :
Pour l'instant beaucoup de vendeurs vendent pour financer le 2 (qui est très cher ...) donc les prix sont hauts.
Mais ça va baisser !

Moi j'suis tombé sur un super vendeur qui me l'a cédé pour 165 euros avec une toute petite rayure sur l'écran.
Patience.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

32
-30 % MAX car selon l état du contrôleur ils se réservent le droit d effectuer une remise inferieure meme s il est pleinement fonctionnel , a commencer par le câble usb et surtout la boite que certains ne conservent pas
(en rapport avec la rayure sur l écran je ne sais pas si ça peut jouer on a pas trop de retours de gens ayant envoyé leur push 1)
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 23:52:30 ]

33
pour la boite, ca n'est pas aussi clair:
Should you no longer have the original Push box, packaging materials will be included in the outgoing Push 2 shipment to ensure a safe journey back.
Ainsi que "packaging/parts" au debut peut etre aussi ambigue en anglais.
Dans la 1ere page ou Ableton demande ce qui est present pour le retour de push1, il ne demande rien pour la boite.
Il faudrait verifier le point directement avec Ableton.

Pour l'etat du push et cable USB, c'est exact il faut qu'il soit en bon etat (apres pour le cable USB, ca ne devrait pas etre un probleme ....). Cependant si le push est en mauvais etat, de toute facon le prix sera en consequence en occaz aussi.
Cependant je pense que 99% des gens sont attentifs a leur matos ... sauf accident bien sur.

Citation de LN77 :
-30 % MAX car selon l état du contrôleur ils se réservent le droit d effectuer une remise inferieure meme s il est pleinement fonctionnel , a commencer par le câble usb et surtout la boite que certains ne conservent pas
(en rapport avec la rayure sur l écran je ne sais pas si ça peut jouer on a pas trop de retours de gens ayant envoyé leur push 1)

34
J avais lu ça sur leur site pour la boite ils se sont peut être ravises ....
Thom'
35
J'ai un peu tout lu et ca n'est pas clair mais je n'ai pas trouver d'affirmation. Ca ne veut pas dire que tu n'as pas raison.
Ceci dit je ne vois pas trop la raison de l'emballage si l'appareil est fonctionnel dans le cadre d'une reutilisation pour de l'education musicale (on joue rarement sur l'emballage).
Par contre il est bien specifie que c'est a la charge du client de s'assurer que le push 1 arrive en bon etat et ils conseillent un double emballage.

c'est vraiment hyper "fair" d'ableton de proposer cet upgrade. Suffisemment rare et appreciable pour etre souligne (j'avais envie juste de le souligner meme si je ne suis pas utilisateur de Live)

Citation de LN77 :
J avais lu ça sur leur site pour la boite ils se sont peut être ravises ....

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 01:10:51 ]

36
Huum je me méfie un peu des causes sociales (pour travailler dans le secteur) appliquées a des démarches commerciales mais néanmoins si le consommateur s y retrouve et que ça peux aider certains why not....
J ai fortement hésite a leur envoyer mon push et m acheter le 2 mais c était un peu compulsif, le un est loiiiiiin d etre largué et je pense le garder en attendant une éventuelle baisse du 2 pour avoir plusieurs modes sous les mains. En attendant je vais me confectionner un setup lemur ou touchosc sur iPad en complément ca devrait etre interessant les interactions entre push 1 et la pomme...
Thom'
37
J ai pas compris par contre l offre sur bax shop de 5 push v1 vendus a 2000 et quelques euros pour le programme éducation d ableton ....????????

https://www.bax-shop.fr/ableton-push-educational-5-pcs-controleur-usb-anglais.html?utm_source=sonicprice&utm_medium=price_comparison&utm_campaign=sonicpricefr&pup_e=1497&pup_id=9000-0008-5672#prettyPhoto
Thom'
38
C est ca en fait leur programme social? Revendre des push reconditionnés????
Thom'
39
C est ca en fait leur programme social? Revendre des push reconditionnés????
Thom'
40
Citation de yomanfree :
Pour clarifier un peu les choses sur les "ventes" d'occaz potentielles du push 1 pour upgrader vers push2.

Normalement vous ne devriez pas trouver de vente de push 1 en occaz sous la barre de 200 euros si le vendeur veut vendre pour upgrader vers push2.
Tout simplement parce que jusqu'a Mai 2016, Ableton reprend la push 1 lors d'un passage a push2 en baissant le prix de push 2 de 30% (si le push1 est fonctionnel). C'est un programme educatif.

Citation de patmar :
Pour l'instant beaucoup de vendeurs vendent pour financer le 2 (qui est très cher ...) donc les prix sont hauts.
Mais ça va baisser !

Moi j'suis tombé sur un super vendeur qui me l'a cédé pour 165 euros avec une toute petite rayure sur l'écran.
Patience.

Oui et je ne dis pas que mon vendeur voulait financer un push 2...
Je ne dois pas écrire français...