Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Désolé pour les vendeur de V1

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 7 329 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Désolé pour les vendeur de V1
Mais elle est vendue NEUVE chez Thomann à 399 euros port compris
https://www.thomann.de/fr/ableton_push.htm

Merci de vous aligner:bravo: les amis :aime::aime::aime:

MaxIDInguE
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'en acheter un tout neuf @299 euros ce matin, livraison chronopost gratuite.
Je suis livré demain matin !

Ayant déja eu le Push 1, j'aurai préféré le Push 2 mais pour le même prix je vais enfin me prendre une paire de HS7.

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 21:35:57 ]

22
Ca y est ....plus en stock sur baxshop...arret de production de push1
Thom'
23
Les prix dans les PA vont donc remonter.
Désolé pour les acheteurs de V1 en occase ... :-D
24
Justice mdr
Thom'
25
Citation :
Je viens d'en acheter un tout neuf @299 euros ce matin, livraison chronopost gratuite.

où ça ?
26
Citation de Krapod :
Les prix dans les PA vont donc remonter.
Désolé pour les acheteurs de V1 en occase ... :-D

En plus les premiers problèmes sur le push 2 commencent à remonter, bien fait d'attendre avant d'échanger mon push 1 !!
On ne sait pas non plus comment va vieillir ce push 2 alors que le push 1 lui est un tank !

27
Citation de 7alb :
Citation :

où ça ?

Sur Sonovente hier matin, vers midi ils étaient repassés à 379€
28
marrant, ça

il y a deux semaines, un vendeur (dont je tairais le nom) qui en voulait 280 plus les frais de ports, m'a traité de tous les noms (c'est peu dire au vu de ses messages) juste parce que je lui demandais de m'informer s'il le vendais à ce tarif, ce qui m'étonnerait ...

non mais y en a qui font pas bien, juste pour un bout de plastique avec quelques boutons ...

sur bad shop, ils ont vendu à 300 euros au black Friday, c'est partit tout de suite.

quand à moi, j'abandonne (et oui, le fameux vendeur en question m'a un peu refroidi sur les gens qui utilisent ce genre de bestiole, moi je fais juste de la musique), d'autant que je viens de m'acheter une guitare sans plastique et sans boutons, juste des cordes, du bois et de la zic en perspective.

Bon courage aux acheteurs, et aux vendeurs aussi, et que vive la musique

peace
29
Pour l'instant beaucoup de vendeurs vendent pour financer le 2 (qui est très cher ...) donc les prix sont hauts.
Mais ça va baisser !

Moi j'suis tombé sur un super vendeur qui me l'a cédé pour 165 euros avec une toute petite rayure sur l'écran.
Patience.

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 18:29:39 ]

30
J espère tomber sur un vendeur du 2 qui n a pas comprit comment fonctionne push ou live ou qui pensait l utiliser sous Cubase.....:-D
Thom'