Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1163
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Plus de contrôle avec push

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 3 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de contrôle avec push
Holà a tous, Voila depuis que j'arrive a jouer de mon RME voyager avec le push, plus aucune possibilités d'atteindre le Browse :(( Lorsque j'appuie sur Browse le push me marque : Nothing to browse. Et rien est dit comment tout remettre en fonction d'usine donc si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a trouver la soluté merci de partager ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Met a jour ableton 9.6!! Ou alors tu téléchargé la version d'essai tu récupère le driver du akai push et tu fait copier coller sur ce fichier que tu met dans ta version d ableton!!
Tu as une mise a jour du firmware du push a partir de la version 9.5 il me semble

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

12
En regardant les préférence d'ableton intro j'ai remarquer que dans licences maintenance il me marque qu'il a arrêter les mise a jour automatique car mon système d'exploitation ne prendra pas en charge les mise a jour prochaine. Et j'ai remarquer que pour la 9.5 il fallait au minimum OS X 10.7 Alors que mon système est snow Leopard 10.6.8 . Donc soit il faut que je trouve comment revenir à la version 9.2.3 pour mon standard soit j'ai remarquer en cherchant que je pouvais faire la mise a jour pour avoir le système d'exploitation EI capitain. Et vue que je compte passez au push 2 et live 9 suite bin je crois que je ne vais pas trop avoir le choix non? Merci à toi et 7alb de m'avoir ouvert les yeux sur mes versions de mise a jour, je commence peu à peu à déceler le problème.
13
attention à bien choisir 32 ou 64 bit pour qu'il soit compatible avec ton sytème…
LA 9.0 n'est vraiment pas conseillé, par contre une mise à jour de importe quelle version est gratuite.

mais si tu peux partir sur un push 2 avec Live 9.6 tu va être le roi du pétrole !!!! l'éclate totale, plus de musique et moins de forums en quelque sorte :-D
14
oui pas le choix de faire la mise à jour de l'OS… je sais, moi aussi…
15
Oui 7alb justement je me demandais ce qu'était ce truc du 32 ou 64 . Quand j'ai installer ableton standard s'était en 32 et sa fonctionnais très bien. Mon Mac a un processeur de 2,53 GHz Intel core 2 Duo et 4 Go 1067 MHz DDR3 La personne viens ce weekend me prendre le tout donc je ne vais pas chercher plus loins vue que je compte passer au push 2 que l'on m'a mît de côté avec la licence live 9 suite. J'attend la personne ce week pour lui faire essayer avec la version intro et des que s'est fait et que j'ai mon push 2 et bien je passerai mon Mac a l'os EI capitain et je croise les doigts que tout roule à merveille ;) Tiens moi au jus 7alb pour cette histoire de 32 ou 64 stp que je ne plante pas au cas ou Merci
16
le 64 bit c'est pour qu'il puisse utiliser plus de 4Go de Ram…

certains plug ne sont pas en 64… et donc non compatible avec cette version

à toi de voir
17
pour info je crois que leopard est en 32 bit donc live doit l'être aussi…

18
Merci 7alb pour ces infos, par contre sa y ai matériel vendu et maintenant je vais prendre le dernier système d'exploitation EI capitain ( le seul de toute façon qu'apple propose sur leur store) J'attend mon Push 2 et live 9 suite . Donc si j'ai bien compris ce que tu m'a dit 7alb la je n'ai que 4go de mémoire vive donc je reprend en 32 s'est bien ça?
19
ah oui effectivement avec 4go ça ne sert à rien du tout d'installer la version 64bit…
20
Voilà tout est rentrer dans l'ordre la mise a jour de live standard 9.6 s'est enfin mise correctement Et tu as raison 7alb le push 2 donne vraiment envie de faire de la musique et encore plus intuitif que le 1er et branchement impeccable de suite pour mon rack voyager Merci à tous