Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1164
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Plus de contrôle avec push

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 3 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de contrôle avec push
Holà a tous, Voila depuis que j'arrive a jouer de mon RME voyager avec le push, plus aucune possibilités d'atteindre le Browse :(( Lorsque j'appuie sur Browse le push me marque : Nothing to browse. Et rien est dit comment tout remettre en fonction d'usine donc si quelqu'un a eu ce problème et qu'il a trouver la soluté merci de partager ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Merci 7alb tes vidéos sont très comprehensiblent et tu me croira si tu veux mais depuis une semaine que je suis sur le push 2 bin franchement tout ce que tu explique dans la dernière video j'avais déjà tout appréhendé tellement s'est intuitif et très claire sur son nouvelle écran
23
tant mieux, c'est quand même le but du Push !!!
mais les vidéos apportent parfois des techniques ou astuces qu'on aurait pas trouvé tout seul…
Sur aLb(eton) il y a toute une série sur le Push, je te conseil d'y jeter un oeil de temps en temps pour parfaire ton utilisation du push…
24
Je n'y manque pas crois moi Je suis tout de près et me surprend tout seul maintenant que grâce à vous j'ai enfin passer ce petit cape difficile de compréhension du MAO