Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Pourquoi tant d'annonces de vente ?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 925 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant d'annonces de vente ?
Je n'ai pas encore décidé de ce qui sera la base informatique de mon prochain set de live (en plus de HW): Usine avec un écran tactile ou Live avec APC ?

En allant voir les avis sur l'APC, je vois beaucoup d'enthousiasme.

Voyant la cote d'occase, je vais consulter les PA et je suis assez surpris d'en voir autant pour un produit si jeune qui a été si attendu et qui semble pourtant tenir ses promesses.

Alors ?

Achats compulsifs ne servant pour finir pas ? (l'APC semble vraiment dédié au Live et peut-être certains acheteurs n'en font-ils pas ?)

Ou déception quant au produit ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Le launchpad est intéressant au niveau qualité/prix, mais me semble tout de même nettement en dessous des possibilités de l'apc.

Je ne vois pas pourquoi des gens revendraient (avec perte) un truc mieux et plus cher pour acheter un truc moins bien et moins cher. La marge laissée par l'opération ne permettant probablement pas d'acheter grand chose. noidea
12
je pense comme lbl, cad que bcp de personnes l'ont pré-commandé avec le buzz d'internet sans avoir essayé l'engin (moi le premier). Et que certaines personnes n'en sont pas satisfaites et d'autres qui ont tout simplement besoin d'argent.
Perso moi je suis pas près de le revendre!
13
oui ta pas tort, ferais des efforts
14
Marko > Etonnant quand même que tant de personnes achètent un produit sur un simple buzz, sans réfléchir à s'il leur convient et s'il va vraiment leur servir.

Quelle société !
15
c'est vrai! mais je fonctionne bcp comme ca moi, étant donné que dans ma région peu de magasins proposent l'essai de matériel MAO. Il faut aussi se rendre compte qu'un controlleur c'est difficile de le tester sans en avoir un chez soi! De plus ce contrôleur correspondait parfaitement à mes attentes donc je n'ai pas été déçu.

16
Je ne parle pas d'acheter avant de tester. Je sais bien que pour plein de gens, c'est difficile de tester les produits.

Mais avant qu'un produit ne sorte et au moment où il sort, il y a plein de littérature dessus. Il y a des tests, etc.

Ça donne l'impression que des gens se sont jetés dessus sans trop regarder et s'aperçoivent ensuite que ça ne leur convient pas.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:09:00 ]

17
tu as raison c'est exactement ça! mais j'ai juste envie de dire :  tant pis pour eux, c'est le risque d'acheter de cette manière!
18
Tant mieux pour les acheteurs pas trop friqués qui peuvent ainsi avoir des produits quasi-neufs à prix d'occase.