Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prix de l apc40

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion prix de l apc40
bonjour a tous
la différence de prix entre l'europe et les US est quand meme hallucinante c'est pratiquement le double pour nous.
c est quoi ce delire ?
2
Ou as tu vu un prix aussi bas?
Moi je l'ai négocié à 419€ chez Home studio (pigalle)
3

Je l'ai trouvé à l'équivalent de 278€... (399$) C'est vrais que ca fait mal, mais presque tout est moisn cher aux US à cause de sa dévalorisation par rapport à l'euro : 1€=1,4$ alors qu'avant, c'était quasi identique.

Si tu veux te faire mal, va sur Apple Store US et regarde le Prix des MacBookPro! 
Le 13" Intel Core 2 DuoIntel Core 2 Duo 2GB de Ram et DD 160Gb : 1199$ (835€) contre 1149€ en France! 314€ de différence... Ca fait très mal au cul! 

Je vais aux US cet été... mais la douane ne va pas me laisser passer avec un Macbook dans mon sac!

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 22:01:03 ]

4
je veux bien pour le change mais je crois pas que ça sois fabriquer au US y en a qui se foute toujours un  max
les boules
5
Salut les gars

Renseignez vous bien pour les frais de dédouanement avant de commander aux us.

Vous risquez autant de surprises autant que de bonnes affaires.

et puis pour les garanties... C'est plus pareil après suivant ou il faut renvoyer.
6
`jour tout le monde. La mienne m`a couté 412$ tout compris lorsque l`euro était à 1.48, je l`ai donc eu pour moins de 300euros neuve (boite scellée) livrée.
Pour la douane, si votre vendeur passe par usps, il y a peu de chances de se faire coincer; par contre, si il utilise un transporteur genre ups, fedex, dhl ...etc... il faut savoir que ces derniers déclarent automatiquement la marchandise à votre place ...... les bougres... facepalm..... et vous font payer en plus des droits de douanes, des fraits de dossier ~8euros ...... les enfoirés....
Sur tout le matos électronique et autre que j`ai acheté via usps je n`ai jamais eu à payer les 19.6 en plus; peut-être ais-je eu de la chance mais cela vaut le coup (et quand même le risque car le suivi s`arrête à la frontière US à la différence des transporteurs).

www.youtube.com/69vanille69

7

La bonne affaire!

MAis c'est ça ou le prix fort, le doute subsiste toujours.

usps = us postal ?

8
yep,
usps: United States Postal Service

www.youtube.com/69vanille69

9
et puis avant le matos etaient cher parce que le dollars etait cher mais maintenant hein
la becanne je vais l acheter ds un magasin pres de chez moi je pense