Sujet de la discussionPosté le 07/01/2010 à 21:31:20prix de l apc40
bonjour a tous la différence de prix entre l'europe et les US est quand meme hallucinante c'est pratiquement le double pour nous. c est quoi ce delire ?
palmo
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/01/2010 à 21:47:28
Ou as tu vu un prix aussi bas? Moi je l'ai négocié à 419€ chez Home studio (pigalle)
Je l'ai trouvé à l'équivalent de 278€... (399$) C'est vrais que ca fait mal, mais presque tout est moisn cher aux US à cause de sa dévalorisation par rapport à l'euro : 1€=1,4$ alors qu'avant, c'était quasi identique.
Si tu veux te faire mal, va sur Apple Store US et regarde le Prix des MacBookPro! Le 13" Intel Core 2 DuoIntel Core 2 Duo 2GB de Ram et DD 160Gb : 1199$ (835€) contre 1149€ en France! 314€ de différence... Ca fait très mal au cul!
Je vais aux US cet été... mais la douane ne va pas me laisser passer avec un Macbook dans mon sac!
`jour tout le monde. La mienne m`a couté 412$ tout compris lorsque l`euro était à 1.48, je l`ai donc eu pour moins de 300euros neuve (boite scellée) livrée. Pour la douane, si votre vendeur passe par usps, il y a peu de chances de se faire coincer; par contre, si il utilise un transporteur genre ups, fedex, dhl ...etc... il faut savoir que ces derniers déclarent automatiquement la marchandise à votre place ...... les bougres... ..... et vous font payer en plus des droits de douanes, des fraits de dossier ~8euros ...... les enfoirés.... Sur tout le matos électronique et autre que j`ai acheté via usps je n`ai jamais eu à payer les 19.6 en plus; peut-être ais-je eu de la chance mais cela vaut le coup (et quand même le risque car le suivi s`arrête à la frontière US à la différence des transporteurs).
et puis avant le matos etaient cher parce que le dollars etait cher mais maintenant hein la becanne je vais l acheter ds un magasin pres de chez moi je pense