Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet cherche idee pour un support (stand) pour apc40 et mpd32

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 10 510 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion cherche idee pour un support (stand) pour apc40 et mpd32
je cherche 2 supports pour chaque controlleurs...  auriez vous des idees de supports sympathiques?

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 13:05:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Hey Micromodul, t'as pas du son à nous faire écouter?
Je suis curieux de voir ce qui sort de tout ça
22
des hubs usb avec alim externe(le macbook pro coince un peu j'essaie de l'aider).. je cherche un hub firewire belkin introuvable lol

...des blocs multiprise avec fusible... bon sinon pour la plupart ce sont des transfos pour controlleurs...max 15 vols



23
je reviens au sujet d'origine: un laptop pour akai mpd (moi c'est le 24) et pour l' apc 40 ... les fabricants sont rare ... bon y a ceux de thomman et ceux vendus par nuloop.fr .
donc question aux possesseurs !! d'abord l' apc 40 , vu son format elle doit déborder en largeur et en profondeur / laptop existant... ca tient correctement ???? sur les laptop inclinables aussi???
autre question pour supporter une mpd et les forces de frappes des pad , y a un support laptop plus conseillé que d'autre qui "colle" au bureau pour éviter de voir reculer sans cesse le pack laptop+ mpd??

merci de partager vos expériences
24
hier j'ai vu bonobo sur un apc40..tres sympa d'ailleurs
25
moi j'ai une case thon...mais c'est moyen niveau finition je trouve
26
Salut
Une idée que j'ai eu pour supporter mon laptop et/ou mon Axiom 25 et du coup je pense que ca devrait faire l'affaire avec une apc40, c'est tout betement un pupitre d'orchestre incliné à l'horizontal.
D'autant que pour la plupart le socle est souvent agrémenté de plusieurs trous ronds donc pour passer des cables ca peut bien le faire.
De plus on peut régler l'inclinaison du plateau, et la hauteur du plateau.
Le tout sur un trépied, donc stable.
J'en suis assez content.

Donc voilà une idée...

s3bzhack

27
bonjour SebZ

je vous déconseille fortement les pupitre d'orchestre pour posé une machine dessus ...
le laptop a la rigueur sa peut le faire en dépannage, mais un contrôleur risque fortement de tombé  
c'est bon pour posé quelque chose qu'on aura pas a touché ou léger comme une partition
car la plaque en question est juste tenu par un petit truc en fer... elle bouge comme la queue d'un chien 
c'est trop bancale comme truc, j'espère que vous avez pas de chat...

je vous conseil plutôt les support pour mixeur 

PEACE


[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 14:06:34 ]

28
le laptopstand millenium de thomann c'est tres bien pour l'apc, je m'en suis pris plusieurs pour mes machines...