Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APC40 + MPK25 besoin d'aide

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion APC40 + MPK25 besoin d'aide

Bonjour a tous voila j'ai un apc 40 et akai mpk25 depuis 2 jours et j'ai un souci. Je n'arrive tt simplement pas a utiliser les 2 en mm temps :/ quand je branche l'apc seul tt va bien ca fon ctionne impecable ms des que je branche mon MPK 25 bien le APC ne fonctionne plus :/ j'ai bidouiller les entree sortie midi usb dans tt les sens rien a faire :/

 

Si quelqu'un arrive a utiliser c'est 2 machine et a rencontrer le probleme ... ou si quelqu'un a une idée je suis preneur :'(

 

Je suis sous Win xp sp3

 

J'ai remarquer que dans le gestionnaire de périphérique les 2 s'appel Périphérique audio usb c'est peut etre sa qui pose souci ? j'ai desinstaller reinstaller plusieurs fois ... qd je clic sur proprietes il ya bien ecrit APC 40 ET MPK25 tt les 2 sur emplacement 0 (je sais pas ce que ca veut dire d'ailleur).

 

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 01:14:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est le bordel :/ apres plusieurs essai j'arrive a faire fonctionner le tt ms je dois relancer live 2 fois :p la premieres fois sans le mpk brancher...je ferme live je relance avec les deux brancher et c'est bon ...si j'ai le malheur d'allumer le pc sans avoir allumer le apc et ma carte son c'est la misere !

Je vais essayer sur un autre pc sous window 7/64 voir si ca fonctionne mieux
12
Cool sous window 7/64 le apc seul fonctionne pas Oo il est reconnu installer ms sous Live il reste afficher en rouge ...j'ai le mm souci avec d'autre usb midi ....
13
j'ai l'apc et un mpk25, ensemble avec la version APC de live (8.2.2), et tout marche nickel. Mais j'utilise Windows 7.