Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet "Diviser" l'APC 40.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Diviser" l'APC 40.
Hello, est il possible de diviser l'apc en 2 pour désactiver une des 2 parties? En fait, j'ai un APC 40 et un remote SL 25 depuis un petit moment et la je compte me remettre à la prod. Le problème, c'est que l'automap du remote sl et de l'apc se tirent dans les pattes. Du coup, j'aimerais pouvoir garder la matrice et les faders de l'apc tels quels, et basculer les potards et les boutons en "généric midi" pour les assigner à des controles bien définis? C'est possible? Merci d'avance ! :)
2
Dans les préférences midi, si tu active le mode remote (cocher la colonne 'Telec') pour l'APC, tu pourras réaffecter les potards de l'APC à d'autres commandes, en passant par le navigateur d'affectations et l'apprentissage MIDI.
Dans ce cas, je pense que l'affectation instantanée de l'APC doit être ignorée ( à tester, je n'ai pas de quoi faire l'essai moi-même dans l'immédiat).

3
Je vais tester ca merci mais il me semble avoir déjà testé. Il n'y a pas des sortes de scripts sous ableton comme les fichier TSI sur traktor? Il suffirait de shooter quelque lignes je suppose...