Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet apc40

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 785 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion apc40
bjr j ai une apc 40 sous live ableton mais je comprend pas un truc si vous pouvez m aider ou formation a mes frais mais pas trop non plus ? quand je pose mais samples sur la page de live (track)ya 8 piste en audio quand je change en appuyant sur les carre de lapc c decaller pareil pour les autre piste j en mes 8 donc je pense que j ai pas compris live (je me sert pas de la segonde page c est a dire ou on pose je pense c des sequence ) svp aider moi sinon je la vend merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca doit être une histoire de DRM. Ce sont des morceaux achetés sur le Store ?
Si c'est le cas, grave les morceaux sur un cd audio, puis importe les à nouveau sur ton ordi en audio et le tour est joué.
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 12:31:26 ]

12
Ola^^, non ce sont mes propre album que j'ai mit sur mon itune, non acheter sur le store. Je vais voir a faire comme vous dites car en les glissant ça ne fonctionne pas. Sinon j'avais trouver la combine de les glisser dans garage band et ensuite les glisser de garage band a ableton, mais bon si je pouvais faire plus simple ;) Je vous tiens au courant, merci pour vos réponse déjà.
13
Voilà j'ai tester en les prenant depuis le finder et je glisse la musique sur une pite audio ableton et il ne la prend pas. A n'y rien comprendre..
14
c'est quoi le format de tes fichiers ???
15
Fichier audio AAC
16
dans le manuel de Live (chapitre 5.2)
Live peut lire ‡ la fois des formats de chiers non compressÈs (WAV, AIF, REX et Sound Designer II pour Mac) et des formats de chiers compressÈs (MP3, AAC, Ogg Vorbis, Ogg FLAC et FLAC).
Une remarque sur l'emploi des fichiers à dÈbit binaire variable (Variable Bit Rate ou VBR) :
Veuillez installer QuickTime dans votre systËme pour le dÈcodage s'il ne l'est pas dÈj‡. Il peut Ítre tÈlÈchargÈ sur le site web Apple 1 .
17
Si vous parler de QuickTime player oui je l'ai
18
@windjammers

Question qui peut paraître bête, mais tu glisses bien ton fichier sur un emplacement de clip?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

19
Oui newjazz je le glisse bien dans un emplacement clip^^ Sincèrement j'aimerai vraiment trouver d'ou viens mon soucie. Normalement je me lance dans le mao car je souhaite bosser avec ableton live. Parcontre ce pourrai t'il que ça soit a cause que je n'ai que la version lite que j'ai eu avec l'APC40 ??
20
Non, normalement ce n'est pas lié à la version de Live, en tous cas je n'ai vu nulle part qu'il y avait une limitation des formats de fichiers reconnus.
As-tu essayé avec d'autres fichiers I-tunes que ceux de ton album?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 16:20:03 ]