Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Live 7 qui coince avec le mpd32

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live 7 qui coince avec le mpd32
Suis je le seul,
mon live7 fait assez souvent la gueule au mpd32

akai sont ils au courant et des mises a jour sont elles prevues?
2
Salut Androides,
J'aimerais savoir si tu as résolu tes problèmes entre live 7 et le MPD 32.
Je compte m'acheter le mpd 32 pour retrouver le feeling MPC (PAD, note repeat etc...) que j'aime beaucoup et que j'utilise souvent.

Donc voilà le but est d'avoir ce controleur couplé avec mon soft no limit qu'est live 7 (avec son drum tracks de balle qui déboite) ce serait une alchimie parfaite pour moi...

MAIS!!! voilà si ça merde et que ça se transforme en tue l'amour prise de tête ça ne m'intéresse pas je préfère continuer avec mon microkontrol. J'ai un pote qui a acheté le mk49 et c pas chanmé le note repeat avec live ça se décale sévère et pourtant live est en esclave sur le midi clock de la mpc, est ce la même chose avec le mpd 32???
J'attend des réponses qui motiverons ou non mon achat... j'ai plus le temps d'acheter du matériel qui ne fonctionne pas, ça m'a amusé un temps de bidouiller mais là non c bon....je veux du OP direct...
3
Le mpd32 est un chouette controlleur(niveau design)
mais y'a des soucis etrange de drivers sous mac, des pbs entre le soft akai qui gere le controlleur,

des erreurs de jeunesse, dommage qu'akai ne reconnaisse pas ses quelques bugs

car c'est franchement sympathique

sinon je cherche le preset d'origine pour ableton,que j'ai perdu, si une ame charitable pouvait m'aider
4
Salut,pour le décalage avec le note repeat, il faut que l'horloge midi du mpd32 soit en external (CF manuel), c'est vrai qu'au premier coup j'aurai pensé:
MPD maître et daw esclave (puisqu'il a sa super horlaoge intégrée)
Mais non, c'est l'inverse..

Par contre si vous pouviez m'aider..

J'viens de le recevoir et comprend pô.. : ya pas de pilote?? Même avec Windows??
Parce que j'ai inséré le CD "Akai MPD32" et ya rien qui s'installe, même quand j'branche en USB, aucun message du type "Nouveau matériel détecté" ne s'affiche..
Bizzare..

Par contre il est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphs en tant que "périphérique audio USB" (avec un pilote de **rde de chez Windows v_2001).

Si quelqu'un comprend tout ça qu'il me le dise..

En attendant il est inutilisable puiqu'il n'envoi aucun message midi.

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Céd!

5
Fausse alerte (cf sujet annexe)

Céd!