Sujet de la discussionPosté le 26/10/2008 à 02:03:07Un truc énervant !
Salut,
Je suis sous Mac os 10.5.5 (avec un macbook). Lorsque je lance une appli, le mpd 32 est une fois sur deux non reconnu. Je suis obligé de reconnecter l'usb à chaque fois.
Bonjour
je pense que ça ne sert peut etre pas grand chose de chercher à qui la faute (je sais c moi qui est commencé mais bon !) mais ça fait du bien !
ceci dit lorsque j'étais sur powerbook G4 avec 10.3 et 10.4 aucuns soucis pour connecter un clavier en entrée
Depuis le macbook+10.5 plus d'entrée
le driver générique d'apple ne fonctionne pas correctement donc à AKAI de faire mieux ! je pense que tout le monde est d'accord !
sinon j'avais vendu mon MPD32 mais je regrette à mort les pads,les banks de pads et de controleurs...svp dites moi que depuis 10.5.6 on peut brancher un clavier en midi in et que ça marche ... help ! allez un effort !...bon ok
pfiou......
Mea Culpa ... Effectivement, il n'y a pas de driver logiciel pour les MPD-32 & 24 sous XP /Vista ....
Mais cela n'aide en rien pour expliquer le bug MPD / OSX 10.5.6 ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 30/01/2009 à 07:32:08
Non c'est sûr, et ça fait ch***.
Je comprend vraiment pas Akai, une boite avec une telle réputation, faire du matos qui pose autant de soucis à tant de musiciens.. M'enfin m**** quoi pondre un driver ou un firmware me dites pas que c'est compliqué quand même!