Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2009 à 12:57:13Mpd 32 avec logic studio
What's up a tous je possede un une mv 8000
je souhaite m'acheter logic studio
et utiliser plainement les capacité de la bécane voulant passer sur du soft
pouvez me dire si l'association mpd 32 avec logic se fait facilement
et si quelqu'un sait comment assigner un sample et puis faire le chop ect ...
sa serait cool .
non j'ai pas réussi a la configurer sur logic et je veut l'utiliser principalement avec batterie 3 je l'es jamais synchronisé mas j'arrive pas a lire le lien que tu as mis. merci de ton aide
0
alexis-pc
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 05/03/2014 à 22:04:36
grace a ton tuto j'ai réussi a assigner la barre de transport mais au niveau des pads sa marchent pas aucune réaction du plug c'est peut etre parce que a la fin de ta manip j'ai pas réussi a mettre exit je reste sur la fenetre killmidi