Sortie du nouveau Firmware MPD32 v.103
- 17 réponses
- 9 participants
- 8 213 vues
- 1 follower
bibouchat
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2009 à 14:25:01Sortie du nouveau Firmware MPD32 v.103
Bonjour à tous,
Juste pour signaler la sortie du firmware v.103 (que je n'ai pas encore installé).
Voici ses caractéristiques :
Version: 1.03
Date: 3/12/2009
New Features / Changes:
1. Added the ability to save PAD THRESHOLD, MIDI CLOCK, TAP AVG with SAVE GLOBALS
2. Fixed issue where ports would not show correctly on Mac OS 10.5.6
3. Fixed issue where assignable switches could not send program changes above 32.
Téléchargeable ici sur le site AKAI : http://www.akaipro.com/mpd32
Juste pour signaler la sortie du firmware v.103 (que je n'ai pas encore installé).
Voici ses caractéristiques :
Version: 1.03
Date: 3/12/2009
New Features / Changes:
1. Added the ability to save PAD THRESHOLD, MIDI CLOCK, TAP AVG with SAVE GLOBALS
2. Fixed issue where ports would not show correctly on Mac OS 10.5.6
3. Fixed issue where assignable switches could not send program changes above 32.
Téléchargeable ici sur le site AKAI : http://www.akaipro.com/mpd32
- 1
- 2
OfWhat
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 29/03/2009 à 15:25:58
Il a fait l'effort de faire un petit tuto sans rien demander à personne, ça mérite une façon un peu plus élégante de lui faire remarquer son orthographe, voir de pas lui faire remarquer du tout. Question de tact.
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 29/03/2009 à 15:30:22
Nounours-Ben_j: Tu t'ennuies tant que ça ou c'est l'heure d'été qui te perturbe?
Céd!
SBRK
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 29/03/2009 à 15:34:21
J'essaye juste de lui rendre service. Ok c'est gentil de faire un tuto (j'aurais preferé qu'il le fasse hier soir quand je galerais a flasher mon firmware ^^'), mais c'est dans son propre interet de savoir quand il faut mettre un participe passé ou un infinitif... Et si personne lui fait jamais de remarque il ne se corrigera jamais.
OfWhat
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 29/03/2009 à 15:36:23
Pas faux, mais dans ce cas la fait le de manière plus élégante, être agressif comme ça n'aide pas à faire passer un message.
Royalclik
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/03/2009 à 09:17:57
On retrouve tout ce tuto sur le pdf qui accompagne le firmware 1.03 dans le fichier release note (celui qu'on ne lit jamais
satto
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 11/06/2009 à 11:32:55
Hop !
Nounours-Ben_j, savoir écrire et lire français avance a pas grand chose pour la musique...
Bon et du coup vos problème de firmware sont ils tous réglés ? je pense me l'offrir dans quelques jours mais seulement si c'est enfin finalisé correctement, ils sont un peu mous chez Akai quand même, le produit est bientôt dépassé et je lorgne dessus depuis sa sortie, je vais peut être abandonner sauf si quelqu'un me convainc du contraire !
+++
Nounours-Ben_j, savoir écrire et lire français avance a pas grand chose pour la musique...
Bon et du coup vos problème de firmware sont ils tous réglés ? je pense me l'offrir dans quelques jours mais seulement si c'est enfin finalisé correctement, ils sont un peu mous chez Akai quand même, le produit est bientôt dépassé et je lorgne dessus depuis sa sortie, je vais peut être abandonner sauf si quelqu'un me convainc du contraire !
+++
gaelC
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 18/06/2009 à 23:16:51
Le firmware 1.03 répond à toutes mes attentes.
Ce mpd32 est un contrôleur pad vraiment parfait [c'est mon opinion personnelle]
Etant désormais un heureux possesseur d'Ableton live8 [pas suite mais ça me convient comme ça], j'en tire le maximum.
Sinon il y a l'akai apc40 maintenant! 445euros c'est pas donné...
MAIS il devient une alternative plus qu'honorable au MONOME.
on peut utiliser cet apc40 comme un monome avec les diverses applications créées sur max/msp par exemple.
Je me retiens je dois avouer
Ce mpd32 est un contrôleur pad vraiment parfait [c'est mon opinion personnelle]
Etant désormais un heureux possesseur d'Ableton live8 [pas suite mais ça me convient comme ça], j'en tire le maximum.
Sinon il y a l'akai apc40 maintenant! 445euros c'est pas donné...
MAIS il devient une alternative plus qu'honorable au MONOME.
on peut utiliser cet apc40 comme un monome avec les diverses applications créées sur max/msp par exemple.
Je me retiens je dois avouer
yyyhhhaaa
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/10/2011 à 12:19:48
bonjours à tous désolé de ressortir la hache de guère mais je viens de poster il y a une semaine un message sur le même sujet et pers n'y a encore répondu donc j'espère y trouver de l'aide ici (sans trop d'espoir non plus j'y conçois).
Bon voilà j'ai écrasé mon ancien firmare du mpd 32 pour y charger la version 103 mais le mpd n'y fait rien. D'ailleur je ne suis pas passé par le site de akay pro pour le telcharger car je ne l'y ai pas trouvé mais j'ai trouvé le lien sur cette page :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=6188
donc pas sure non plus que ça soit la bonne version.
"Anonyme" j'ai suivi à la lettre ton tuto bien expliqué d'ailleur mais j'en suis au moment ou il faut uprade le nouveau firmare v 103 via transmit midi dans vysex et là ça veut pas, j'ai pas trouvé le mode usb dans les préférences midi in et out mais j'ai sélectionné toutes les possibilités que le menu me proposait donc je pense pas que l'erreur vienne d'ici.
"royalclick" j'ai telechargé sysex librian car je suis sous mac (version 10.7 lyon au cas ou ça jouerait pour qlq chose), je sais pas trop si j'ai bien compris comment ça marche en tout cas j'ai transformé mon firmare en le chargent dans libaran et en appuyant sur play puis essayé de charger ce nouveau fichier avec vysex mais là non plus ça ne fonctionne pas.
bon voilà j'espère vraiment que qlq pourra faire qlq chose pour moi car là mon mpd me sert de presse papiers et j'ai un concert la semaine prochaine donc j'angoisse un peu.
merci vraiment !!!! et vivent les forums quels qu'ils soient.
Bon voilà j'ai écrasé mon ancien firmare du mpd 32 pour y charger la version 103 mais le mpd n'y fait rien. D'ailleur je ne suis pas passé par le site de akay pro pour le telcharger car je ne l'y ai pas trouvé mais j'ai trouvé le lien sur cette page :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=6188
donc pas sure non plus que ça soit la bonne version.
"Anonyme" j'ai suivi à la lettre ton tuto bien expliqué d'ailleur mais j'en suis au moment ou il faut uprade le nouveau firmare v 103 via transmit midi dans vysex et là ça veut pas, j'ai pas trouvé le mode usb dans les préférences midi in et out mais j'ai sélectionné toutes les possibilités que le menu me proposait donc je pense pas que l'erreur vienne d'ici.
"royalclick" j'ai telechargé sysex librian car je suis sous mac (version 10.7 lyon au cas ou ça jouerait pour qlq chose), je sais pas trop si j'ai bien compris comment ça marche en tout cas j'ai transformé mon firmare en le chargent dans libaran et en appuyant sur play puis essayé de charger ce nouveau fichier avec vysex mais là non plus ça ne fonctionne pas.
bon voilà j'espère vraiment que qlq pourra faire qlq chose pour moi car là mon mpd me sert de presse papiers et j'ai un concert la semaine prochaine donc j'angoisse un peu.
merci vraiment !!!! et vivent les forums quels qu'ils soient.
[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 12:56:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2