Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet pads en silicone

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pads en silicone
Bonjour!

J'ai tester le controleur "Maschine" de Native Instrument, et je l'ai trouver vraiment meilleur au niveau du feeling et du toucher des pads. J'ai donc fait des petites recherches sur le net et il semblerai que la matière soit du silicone.

Sur mpcstuff ils vendent ça:

https://www.mpcstuff.com/1aal9-30-0045.html

ma question est donc; est ce que ces pads st aussi bons que ceux de maschine?
QQ1 a t il tester ces pads?

merci

(j'en peux plus de ces pads pourri sur le mpd32 ils st vraiment mauvais)
Afficher le sujet de la discussion
11
ok interessant, perso je trouve que les pads du padkontrol et de maschine sont vraiment meilleur que toute les mpc
12
A ce niveau la, c'est une question de gout, mais le plus important c'est les sensors.

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

13
ok d'accord, donc si je récapitule, c'est vraiment les "sensors" qui sont mal conçu et pour le feeling des pads c au choix.
merci beaucoup pour ces renseignements.
14
ça mériterai un petit tuto ça!
15
Exact. Pour le tuto dsl j'ai pas le temps en ce moment, mais je sais que sur mpcstuff y'a pas mal de video, sinon on dois bien pouvoir trouver sa sur youtube.

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

16
x
Hors sujet :
Citation de comemo :
j'ai deja fait la manip avec le "pad corx" et les pads plus épais, mais c nul, je me "décolle" les ongles qd je joue.


Salut comemo, je me permets de faire un HS, car je cherche l'épaisseur des pad corx pour en faire des maison (trop cher sinon), tu sais partager cette info ? Je te remercie d'avance.
17
je peux te vendre les miens si tu veux, genre moitier prix...(je prefere le format de base perso).
de toute façon c soit ça soit ils vont rester ds un placard ^^!
18
Pour l'instant la mienne est encore d' "origine" et les "thick pads" m'attirent mais si j'ai bien compris, mettre les pad corx ou thick pads ça vaut moins le coup que de changer les sensors ?
19
Exact

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

20
Merci pour l'info c'est un peu + cher du coup mais j'pense que je vais commencer par changer ça ...
Pour ceux qui l'auraient déjà fait c'est pas + dur que de changer les pads ?