Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet pads en silicone

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pads en silicone
Bonjour!

J'ai tester le controleur "Maschine" de Native Instrument, et je l'ai trouver vraiment meilleur au niveau du feeling et du toucher des pads. J'ai donc fait des petites recherches sur le net et il semblerai que la matière soit du silicone.

Sur mpcstuff ils vendent ça:

https://www.mpcstuff.com/1aal9-30-0045.html

ma question est donc; est ce que ces pads st aussi bons que ceux de maschine?
QQ1 a t il tester ces pads?

merci

(j'en peux plus de ces pads pourri sur le mpd32 ils st vraiment mauvais)
Afficher le sujet de la discussion
21
deja... changer les pads c'est très chiant. trop de vis a défaire c un truc de fou
22
Je confirme c'est bien galère, mais ça reste faisable ! Moi qui n'suis pourtant pas très bricoleur j'ai mis une grosse demi heure à tout changer ...
J'ai mis les thick pads + les corx, pour le moment j'ai pas voulu changer les sensors mais juste tester comme ça et déjà c'est beaucoup mieux ! On verra plus tard pour les sensors si besoin ..
23
Citation :
ok d'accord, donc si je récapitule, c'est vraiment les "sensors" qui sont mal conçu et pour le feeling des pads c au choix.

salut, je viens d'acheter cette machine, en effet les pads sont détestables de part leur imprécision et dureté. Donc,j'imagine que changer les sansors ou pads risque de flinguer ma garantie ! si oui comment le SAV peut il voir que la machine a été ouverte ?
merci à tous pour votre réponse

Daniel

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 22:26:39 ]