Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2012 à 12:30:03pads en silicone
Bonjour!
J'ai tester le controleur "Maschine" de Native Instrument, et je l'ai trouver vraiment meilleur au niveau du feeling et du toucher des pads. J'ai donc fait des petites recherches sur le net et il semblerai que la matière soit du silicone.
deja... changer les pads c'est très chiant. trop de vis a défaire c un truc de fou
0
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/05/2012 à 14:35:29
Je confirme c'est bien galère, mais ça reste faisable ! Moi qui n'suis pourtant pas très bricoleur j'ai mis une grosse demi heure à tout changer ...
J'ai mis les thick pads + les corx, pour le moment j'ai pas voulu changer les sensors mais juste tester comme ça et déjà c'est beaucoup mieux ! On verra plus tard pour les sensors si besoin ..
0
Danidani72
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
23Posté le 30/05/2012 à 22:25:44
Citation :
ok d'accord, donc si je récapitule, c'est vraiment les "sensors" qui sont mal conçu et pour le feeling des pads c au choix.
salut, je viens d'acheter cette machine, en effet les pads sont détestables de part leur imprécision et dureté. Donc,j'imagine que changer les sansors ou pads risque de flinguer ma garantie ! si oui comment le SAV peut il voir que la machine a été ouverte ?
merci à tous pour votre réponse
Daniel
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 22:26:39 ]