Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Faders et midi cc

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 117 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faders et midi cc
Bonjour,
Dans le but de trouver le meilleur contrôleur à pads pour piloter ma blackbox sans ordinateur, j'aimerais être sûr que l'apc 64 envoie bien des midi cc via ses faders en mode autonome, c'est à dire non connecté à un pc. En mode session /noté, le mode custom lui ne m'intéresse pas vraiment car on peut contrôler plein de paramètres de la bb via des notes. Du coup si on peut envoyer des midi cc avec les faders en mode note/session sans passer par l'ordinateur c'est parfait, sinon je me rabattrai sur le launchpad qui sait faire ça mais ne dispose pas de faders dédiés , il se contente de les émuler sur les pads, ce qui n'est certainement pas aussi bien que de vrais faders, fussent-ils tactiles et en plus on ne peut pas jouer de notes en même temps, ce que je voudrais pouvoir faire. Voilà si une bonne âme ayant l'info ou étant en mesure de confirmer/infirmer cette info pouvait éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant.
2
Personne n'a l'info ? Ou bien n'y a t il aucun utilisateur de ce contrôleur sur le forum ?